samedi, août 07, 2010

OUIN, C'EST ÇA !

Je me suis ouvert un compte twitter... La supposé nouvelle merveille !
J'hais pas ça, mais je trouve ça narcissique ben gros !
Faque je vais suivre ceux que je pense intéressant.
Pis pour mon cas, je pense que je suis assez frais chier sur mon blogue :P

9 commentaires:

Impatiente a dit...

J'ai essayé moi aussi ... J'ai toffé 3 semaines !!!!! Je suis 3-4 personnes sur Twitter que je trouve intéressant, mais je ne comprends pas trop un tel engouement pour ça !

DEMIJOUR a dit...

j'ai un compte, tu peux me suivre si tu veux mais comme je ne suis pas le genre à étaler ma vie à la minute proche ben t'auras pas grand message de ma part!!!

Cacawet a dit...

Impatiente, moi avec mon football de la NFL je risque de m'abonner a beaucoup plus de monde.
Mais a part de ca, je vois pas bien l'utilité.

DEMIJOUR, Ça fait depuis le commencement que je te follow.
Ouin tu y vas pas souvent :)

Drew a dit...

C'est quoi ça Twitter? ;-P

Le Redneck a dit...

C'est brillant s'ouvrir un compte twitter mais pas nous dire c'est quoi le nom :)

Luna a dit...

Ben oui j'aimerais bien te suivre moi aussi! C'est quoi ton nom sur twitter?

@luna_torres

Cacawet a dit...

Luna, tu l'as trouvé !

Horse cock ;)

Fred a dit...

J’ai un compte YouTube, Twitter et Facebook. Et si tu prends les trois ensembles, ça fait You Twit Face. Y'a des liens à faire avec ça.

Cacawet a dit...

Héhé, Let's go Fred, ont enregistre une toune, pis ont deviens millionaire ! :)