dimanche, août 22, 2010

PHOTOS GRAND NATIONAL 2010

Ça commencer par une bonne petite marche de la maison jusqu'au site, sur une île.A l'entrée du site

Mon premier char ! Tel quel sauf qu'il avait un capot de Rolls Royce.




Richafrique au Bénin m'accompagnait avec fiston Zana




3 commentaires:

Fred a dit...

Belles photos, mais sons ou les filles???

J'ai pas peut y aller maudit pour deux raison, la température et mon anniversaire alors c'était le souper de famille et fête avec les chummy. M'en va me reprendre l'année prochaine c'est certain.

Le Redneck a dit...

En tout cas ton frère peut pas te renier... et vice versa. La ressemblance est assez frappante

Cacawet a dit...

Fred, Les filles étaient trop habillée, je ne pouvais pas les mettre en valeur :)
Pour la temperature, c'était pas yable !

Dan, Ouin mais c'est moi le plus beau :)