dimanche, août 08, 2010

POUR MA SOEURETTE !

Piqué chez la belle Élaine.

6 commentaires:

shnoukys a dit...

:) Tu lui dira merci pour son truc de nerfs dans la main pour les maux de têtes.

shaton a dit...

C'est la preuve que c'est un métier terriblement stressant et qu'il obsède même quand c'est fini...
Moi j'ai démissionné, mais c'est pour d'autres raisons.

Impatiente a dit...

Hahahaha !! Ma soeur aussi est prof et effectivement, elle en parle déjà !!!!

Le Redneck a dit...

Aye as tu regardé le football hier au moins? hostie j'ai eu mon fix... je me sentais comme un drug addict

Cacawet a dit...

Jusqu'au half time.
J,ai ben hate que ça commence pour le vrai !

Anonyme a dit...

Quelle belle pensée! moi qui niaisais ton autre soeur car elle recommencait à travailler.
tel est prit celui qui croyait prendre ...et v'là dans mes dents car je suis déjà des mes préparations de cours depuis une semaine et ce après 26 ans d'expérience!
soeurette