vendredi, août 13, 2010

SUPERBES PHOTOS !

J'ai visité les Îles de la Madeleine 3 fois.
La première fois, c'était pour vivre l'expérience de faire la pêche du homard, et surtout en manger a satiété.
La deuxième fois, encore en avion, toujours pour le homard, mais cette fois ci accompagné de ma tendre moitié d'alors. Avec en plus nos vélos pour visité un peu plus loin. Et je m'étais loué une voiture pour une journée, pour voir encore plus les magnifique paysages.
La dernière fois qui j'y ai été, j'ai pris mon pick-up, me suis rendu a Souris I.P.E, pris le traversier pour me rendre a cap aux Meules. Chanceux un ami m'avait prêté son chalet. Accompagné d'un ami joueur de golf, je m'était gâté. Les îles mesurent environ 80 km de long, et j'ai trouver le moyen de parcourir 1,000 km dans ma semaine. Je pense avoir fait toute les rues, routes et chemins au îles. Ben j'aime le croire.
En fouinant sur la toile, j'ai trouvé un blogue photo, tenu par un medecin qui pratique aux Iles. Bien sur il y a pas mal de photos de familles, mais TOUTES ses photos sont superbes. Aux Iles, en vacances, a la chasse ou a la peche.

J'ai trouvé ce site la dans le blogroll de la blogueuse italienne, qui change de blogue a tous les 2 mois, et que je retrouve pareil. Je me sens comme un stalker, étant donné qu'elle m'as refusé comme ami Facebook :)

7 commentaires:

Impatiente a dit...

Wow !! Ses photos sont effectivement superbes ! Il a vraiment du talent !!

Dire que c'est aux Iles que je devais aller cette semaine ... Mais faute de place dans les traversiers, c'est la Côte Est Américaine qui va nous accueillir !!

L'année prochaine je devrai m'y prendre plus d'avance pour réserver ...

Fred a dit...

Je suis allé 4 fois aux îles et j'ai même passé un 24 juin là-bas. Une des plus belles St-Jean de ma vie. Les îles de la Madeleine son bel et bien au Québec, mais on dirait vraiment être sur une autre planète. Les gents de là-bas son tellement sympathique, rien n’a voir avec ceux de mon coin. Si les îles ne son pas disparu d'ici 40 ans, je m'installe là-bas. Mais je crois qu'il y a de plus en plus de monde qui on penser a sa avant moi. Il y a trop de non-Madelinots.

À tous les matins quand je me lève, je vois un peu les iles. J'ai acheté là-bas deux affiches, un avec plein de photos des maisons colorées et un autre avec plein de photo des différents phares. Et j’ai eux la bonne idée des faires encadrer, des fois je me surprends a avoir des bonnes idées comme ça. Prochaine fois que je me ramasse là-bas, je me suis promis, une pêche en haute mer.

Cacawet a dit...

Impatiente, A faire au moins une fois. Et apres ça tu vas toujours voulior y retourner :)

Fred, moi j'ai des napperons que je me sert seulement quand je mange du homard. Avec toutes les noms de district. Pis ma place c'est Havre aux Maisons !

Drew a dit...

Les photos...

WOW Tabarnak!

Sul cul moi là

Anonyme a dit...

Salut le tannant.

C un beau coin pour passer les vacances. J'y allait quand j'etais jeune. Des dunes de sable a pu en finir.

Ian@ Taiwan

shaton a dit...

Le château de sable est très impressionnant !

Cacawet a dit...

Les madelinots sont en plein festival .