vendredi, août 20, 2010

TAILGATE PARTY AU GRAND NATIONAL !


* Grosse journée demain. J'ai offert mes services de cook, au bar terrasse près de chez moi, pour la tenu du Grand National. Je vais amener mon poêle a grillades et mes épices. Le proprio du bar fourni les grillades ainsi que le blé d'inde, and it's free !
Faque je vais profiter de la matinée pour aller voir les chars sur le site du grand National, et prendre beaucoup de photos, de chars et de filles ;) pour ensuite sortir du site et me rendre au bar pour la préparation du lunch. Et tant qu'a y être, je vais probablement amener mon fumoir et fumé des saucisses merguez !
Pour ceux qui ne connaissent pas ça des grillades ( photo ) la viande c'est exactement comme du bacon, mais sans être fumé. La grillade est plus épaisse 1/2 cm et saupoudré d'épices secrètes ;)
Elles sont cuites sur charbon de bois. Mais comme la viande dégage beaucoup de gras pendant le cuisson, ça prend un poêle spécial ( grill coulissant ) pour les empêcher de calciné, lorsque le gras tombe sur la braise.
Elles son délicieuses nature, ou en sandwich avec tomates et oignons.
Donc si vous décidez de venir vous amuser au Grand National, venez goûter a mes grillades. Comme l'accès au site se fait par navette, vous n'avez qu'a descendre en bas du pont des écluses et vous êtes au bar Terrasse des écluses.
Et je ne serais pas dur a reconnaître, comme c'est un tailgate, je vais avoir mon chandail de football :)
C'est une invitation !

2 commentaires:

Marie a dit...

Commentaire pas rapport pentoute avec ton post (même si ça l'air super bon tes grillades) mais il y a des pop up vraiment gossant sur ton blog... je ne sais pas si tu es au courant. Mais ça gosse vraiment!!! (chialeuse un jour, chialeuse toujours) Bon, voilà c'est dit.

Cacawet a dit...

Je sais bien mais je ne suis pas capable de les éliminer :(