dimanche, septembre 12, 2010

ÇA COMMENCE POUR LE VRAI !

Premier dimanche a crier comme des fous, a crier RUN NIGGER RUN :)
Le football de la NFL, après l'appétizer de jeudi soir, commence pour le vrai.
En plus de regarder les games de cet après midi, checker mes gageures, sur le net et dans mon pool, je vais aussi regarder allé mes joueurs dans mes ligues de fantasy football.
Une belle grosse après midi.
Ça c'est sans compter, que j'ai fait dégeler des grillades de porc et des merguez pour mes amis poolers, qui vont venir regarder les games avec moi.
Pis j'ai mis a jour mon blogue football. Des photos des vidéos, des sourires. Et je vous promet, si vous venez me visiter, que je ne mettrai pas juste des sites de jeu ( Cliquer sous les photos;) comme celui la :P . Et non la Girl 1849 n'est pas Mélodie Nelson lors de son mariage :)

En espérant que cela vous feras au moins sourire !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Eye toé !!! Jme va voir les Alouettes dimanche avec mon vieux....j'voulais savoir si taurais pas un chandail d'eaux à me passer ;) j'tappelle en fin de semaine


Méli xxxxxx