vendredi, septembre 24, 2010

C'TU MOÉ OU...


J'ai peut être pris trop de droye quand j'étais jeune, mais...
J'ai 2 toilettes a la maison, et comme je vis seul, quand je vais faire un numéro 2, je ferme jamais la porte de la salle de bain.
Dans ce temps la, si mon chat est a l'intérieur de la maison, il vient me voir, fait le tour de la toilette, sort de la salle de bain, et s'assoie dos a moi sur le seuil de la porte.
A toute les fois !
J'en déduis qu'il veut me protéger d'un éventuel agresseur, pendant que je chie :)

C'tu moi, ou ça se peut qu'il réagisse comme un chien protecteur ?

J'espère que ça se peut, parce que sans ça, je pense que je vais aller consulter ;)

8 commentaires:

JF L'Internaute a dit...

Ma chatte agit de semblable façon. Parfois que je vais faire un #1, elle aussi va dans sa litière et fait aussi un #1... weird.

Cacawet a dit...

Fiou, pas besoin d'aller consulter :)
Je dis pas, si je forcais comme le coliss. Ou si encore j'avais des gaz, qui sortirait comme mon dernier soupir ;)
Comme je le laisse libre ( une petite fenetre tout le temps ouverte pour lui ) Il s'imagine peut etre qu'un de ses congénêres, peut entrer et m'attaquer :)

DEMIJOUR a dit...

j'ai un chat et...

consulte mon cacawet! Consulte!

Le Voyou du Bayou a dit...

On veut plus de détails sur tes opérations. Forces tu en criant, ce qui pourrait être interprété comme un cri de rut?

Cacawet a dit...

Demijour, Je peux pas m'imaginer te voir faire un no 2, avec la porte de salle de bain ouverte.
Faque ton expertise compte pas pour moi :P

Voyou, nonon, c'est smooth mon affaire.
J'attends que ça arrive. Pis c'est jamais bien long, quand t'es un consommateur de biere comme moi.
Pis ont parleras pas de la dureté de mes selles, avec de la biere,tout le monde sait ça :)

Fred a dit...

J’ai deux chats et automatiquement a chaque fois j'suis assis sa bol ils viennent se planter devant moi, ça devient un peut gênant a longue. Pour me venger, quand ils son dans leur litière je tour autour deux.

Cacawet a dit...

Je vois bien que j'avais raison Fred.
Probablement que Demijour aime pas son chat, et il le lui rend bien :)

Anonyme a dit...

J'pourrais pas vraiment dire car je suis une fille alors je ne fais pas de numéro 2 mais quand je m'installe sur mon trône, la plupart du temps les 3 chats viennent me tenir compagnie (quoique j'ai plutôt l'impression qu'ils viennent se têter des 'flattes', sachant très bien que je ne peux pas me pousser/que je suis prise au piège).

Sara
http://unefilledeshop.wordpress.com/