mercredi, septembre 01, 2010

LAC ACHIGAN P.Q.

Quoi de mieux, quand t'es en vacances, d'inviter tes p'tites amies Facebook, a venir passer une couple de jour au chalet familial.
Faque Van, Val et Jess m'ont accompagné au lac achigan, et ont pu profité du lac pour se baigner et se faire bronzer.
Moi aussi j'ai fait de la baignade, mais je dois avouer que ma principale occupation, était plutôt de zieuter mes si jolies amies !
Le paradis je vous dit :) Ma belle Val, prenant la pause

Et elle m'ont aidé a préparer le souper, et elles ont fait la vaisselle. Des anges.




Jess, qui a joué a la serveuse sur le quai
La bout en train du groupe, la belle Van
Elle ont l'air songeuses sur cette photo, parce que je venais de leur demander, si elles avaient amené beaucoup de préservatifs :) Bad Timing !
Bon la première a gauche s'appelle____ celle du milieu____ et celle a droite___
Merci les filles je vous adore !

14 commentaires:

Fred a dit...

OK, je viens de trouver un point positif à l'été. Pas pire pantoute tout ça. Belle journée, beau monde, beau chalet. La journée parfaite quoi.

Si l'on passe notre souris sur mettons les deux premières photos on peut s'apercevoir que sa passe de party011 a party049 hmm hmmmmm y'en manque on dirait... c'est ceux-là qu'on veut voir. A moin qu'elle son vraaaaiiment trop hmmm comment dire? Personnel? hehe

Cacawet a dit...

Ben non Fred, j'ai une camera submersible.
Donc je photographiais les poissons du lac ;)

shaton a dit...

Tu disais vrai, donc, quand tu parlais récemment de ton charme extraordinaire ;))

Le Redneck a dit...

J'aime l'idée des goggles pour couper les oignons :)

FrankyBgood a dit...

C'parce que là, inviter 3 de tes nièces qui ont le tiers de ton âge, ça compte pas vraiment! ;)

Cacawet a dit...

Shaton, J'ai pas de charme, je sius fin comme une soie :)

Dan, Crisse que j'ai ris !
Rien que pour un oignon.

Franky, Chus pas si vieux que ça, juste un peut plus du double !

Impatiente a dit...

Pratique un lac quand même !!! ;-)

DEMIJOUR a dit...

Je ne sais pas pourquoi j'ai comme eu une pensée bizarre: "es-tu rendu le Hugh Hefner jr. du Québec????"

Ben je disais ça comme ça moi là...

Cacawet a dit...

Impatiente, héhé si ça ne serais pas du lac, pas sur qu'elles seraient tout aussi enthousiaste de m'accompagner :)
Une cabane dans le bois, avec plein de moustique, c'est pas aussi winner :)

Demijour, LOL.
Tu regarde trop de journaux a potins. Je suis juste un mononcle célibataire :P

Belleflu a dit...

Dire que c'étais mon idée pis j'ai choké. J,ai pu l'instinct d'avant! Mais bien content pour toi, ca fait toujours bien ca de fait dans tes vacances.

Stephane a dit...

ça a des avantages êtres mononcles faut croire.

Après les folies, vivement le retour du football.

Cacawet a dit...

Oui M'sieu FOOTBALL !

:)

Bob a dit...

ton meilleur post a vie ;)

Cacawet a dit...

Le plus beau entécas ;)