dimanche, septembre 26, 2010

LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT !


Les écologistes, ils comprennent a rien !
M'as vous expliquez ça moi. C'est comme une théorie du complot.
Premièrement, vous avez le pétrole, les sables bitumineux, le gaz schiste.
Vous en brûlé le plus possible, pour détruire la couche d'ozone.
En plein ce que font les industriels !
Les glaciers fondent, et les océans se réchauffent terriblement.
Les cotes de tout les continents commence a être inondé !

C'est ici que j'entre en action ! Je ne serai plus la, mais je vais vous donnez LE TRUC pour devenir millionnaire. Nonon, aller pas la pour devenir riche, c'est plutôt pour s'amuser ;)
Qu'est ce qui arrive, quand tout ce que j'ai énuméré plus haut, se réalise ?
Vous l'avez dans le mille, le climat de notre planète s'excite !
Pis quand sa s'excite, ont a droit a des ouragans, tempête, typhon.
Et quoi ça génère tout ça.... DU VENT, et beaucoup de vent.

Faque si vous voulez devenir riche, investissez dans les éoliennes, mais des solides ;)
Ou bien placé vos économies dans des multinationales cimentiers , comme ma cie, et ça vas sûrement me donner une grosse augmentation :P

1 commentaire:

DEMIJOUR a dit...

voilà une vingtaine d'année j'ai pensé qu'investir dans les maisons funéraires ça pourrait être lucratifs avec les babyboomers.

J'avais pas d'argent anyway pour investir.

J'avais vu juste quand même.... :-)

Je vais donc aller m'acheter du béton, beaucoup de béton! Ben c'est toi qui le dit là!