mardi, septembre 28, 2010

LES FILLES ET LE HOCKEY

J'ai jamais compris, pourquoi un paquet de filles adore le hockey.

Me semble que c'est pas un sport, pour les filles.
T'sé, tu vois pas le gars comme il faut, avec son équipement sur le dos, et un casque sur la tête.
Pis la ont parle pas du sport comme tel, parce qu'a part le canadien, elles connaissent pas grand chose au hockey :)
C'est probablement parce que c'est a la mode, qu'elles en parle si souvent.
Bien sur il y a des exceptions, comme Miss Miller, mais elle a délaissé son blogue.

Mais hier une amie Facebook, m'as fait part que sa cousine a ouvert un blogue sur le hockey.
J'étais pas mal sceptique au début, mais après avoir fait le tour, j'ai bien aimé.

Me reste juste a savoir, si elle est aussi cute, que mon amie Facebook :)
Edit, Wow, maudite belle fille ! Pis en plus ça déja été presque ma niece... Pour vrai !

9 commentaires:

JF L'Internaute a dit...

J'ai rien contre. Tant que j'entends pas "oh yé tu beau Carey Price..."

DEMIJOUR a dit...

Connais pas grand chose au hockey... mais j'aime ça regarder ça. Je m'enroule dans ma doudou au salon pis... je tombe endormie le 3/4 du temps!

Ça doit être que j'aime me faire réveiller en sursaut quand le CH compte un but pis que mon hom lâche un cri spontané! :-)

Christian Bourget a dit...

Y'a des filles qui pourraient nous en parler pas mal du hockey. Pas toujours fortes avec la technique mais côté statistiques, des fois elles sont vraiment hot!

Avoir une blonde pour partager ma passion, je ne dirais pas non. Si en plus elle est aussi belle que sur la photo c'est encore mieux.

Anonyme a dit...

Bien au risque de ne plus être ta préférée, oui elle est vraiment jolie en plus!
Ça me fait tout de même plaisir de partager...xx
Chantal ;-)

http://www.facebook.com/album.php?profile=1&id=801765170#!/photo.php?pid=15012044&id=801765170&ref=fbx_album

Cacawet a dit...

JF, Bien voyons donc, il y en a pas qui disent ça ;)

Demijour, Chus pu capable de regarder une game au complet dans la saison réguliere, sauf au Centre Bell.
Mais rendu aux les series, la j'accroche !

Christian, Elles sont rares les vraies expertes. Mais faut dire la même choses des gars :)
Pis oui, elle est tres cute :)

Chantal, ben oui tu demeure ma préférée, malgré qu'il y a des p'tites jeunes qui te poussent dans le dos :P
Mais envoie pas la photo a ta cousine sur internet, elle est anonyme sur son blogue :)

Fille a dit...

Je déteste d'une haine profonde toutes les filles qui disent aimer le hockey. Non , mais , sans joke. Elle sont rare les filles qui se respecte aime le hockey. Tout sa pour l'homme , pour les séries ou pour cruiser dans les bars à pinottes gratos. Le football moi ; j'embarque.

Cacawet a dit...

Je te veux :)

Fille a dit...

Tu vois l'effet football ce que ça nous fait ;)

Anonyme a dit...

J'espère que Fille était sarcastique. J'ai TOU-JOURS aimé le hockey, bien avant que je commence à avoir l'âge de m'intéresser aux garçons. J'ai jamais utilisé ça comme 'attrape-mecs' et, pire, j'ai toujours été en couple avec des gars qui ne tripent pas trop sur ce beau sport!

Sara
http://unefilledeshop.wordpress.com/