jeudi, septembre 30, 2010

PROGRAMME DOUBLE FOOTBALL !!!

Bon enfin ça débloque !
Le seul forfait qui m'intéressais en début de saison, je m'y étais pris trop tard, et j'ai perdu mes places. Je voulais aller voir, les Gators de la Floride le samedi 16 octobre, le lendemain les champions du Superbowl, les Saints de N.O, contre les Bucs a Tampa, et assister a mon premier monday night le lendemain a Jacksonville, contre les Titans du Tennessee.

J'étais un peu découragé de ne pas assister a une game cette année. Il y a toujours l'option des Sportifs en voyage , mais après avoir voyagé de longues heures en autobus, l'attente parfois très longue au douanes, et ça c'est sans parler de l'odeur dans l'autobus au retour ;) , je me suis un peu écoeuré. Les deux dernières années, j'ai voyagé en avion, et j'aime ça 100 fois mieux. Et le prix, est a peu près le même.

Et cet après midi, surprise, je reçois de mon partner de voyage de football, Belleflu, la possibilité de partir la fin de semaine du 16 octobre, pour Orlando en avion, pour assister aux 2 games si haut mentionné. Comme Mr Belleflu, sera a la pêche aux Bermudes cette fin de semaine la, il m'offre la possibilité d'acheter 2 forfaits a demi prix, a cause de cancelation . Fallait que je me décide vite.
Départ de Plattsburgh samedi le 16 vers 16:00 et retour a Plattsburgh mercredi le 20 a 18:oo hre.
Arriver a Orlando, une voiture de location nous attends, pour se rendre a notre domicile 1 Hre environ. Le lendemain matin départ pour Tampa Bay, pour le tailgate party ( Ben l'fun ) et la game a 13:00 Saints vs Bucs. Soirée dimanche soir libre.
Le lendemain ont se rend a Jacksonville de notre domicile ( environ 2 hre ) pour le Monday Night entre les Titans et les Jaguars pour ensuite revenir a la maison.
Le mardi et mercredi am, sont libres, soit pour visité les alentours, ou soit profité de la magnifique demeure avec piscine et relaxé.
Le mercredi a 15:00 ont reprend l'avion, pour Plattsburgh (Environ 1 hre de Mtl ) arrivée prévue a 18:00.
Tout ça compris, Billets d'avion, auto de location, billets pour les 2 games, maison près d'Orlando, et ma charmante compagnie :P pour seulement $ 300 US par forfait.
Les extras qui s'ajoute sont la bouffe a la maison ou au resto, bières, essence pour l'auto de location, et bien sur les souvenirs.
Je vais offrir un billets a ma gang de 6VELB, et s'ils déclinent, il ne resteras qu'a inviter un itinérant rencontré au hasard ;) avec bien sur un passeport :)

7 commentaires:

Christian Bourget a dit...

Hébergement comprit??? Y'a erreur non? Si non ben la décision est facile à prendre pour un amateur de football!

Je ne suis pas un maniaque de la NFL mais juste pour vivre l'expérience, si j'avais l'cash j'y penserais sérieusement.

Cacawet a dit...

Oui oui tout compris sauf l'essence pour l'auto et la bouffe.
L'an passé j'ai presque pas mangé a la maison, j'allais au Applebees 1km de la maison, mangeais tres bien, et c'est pas cher.
Le probleme c'est pas ça, c'est passer 4 jours en ma compagnie ;)

Christian Bourget a dit...

Arrrrghhhh! Applebees! Mauvaise expérience lors d'une visite à Chicago. J'aurais pitché mon steak à terre il aurait rebondit jusque dans la cuisine.

DEMIJOUR a dit...

Je te sens heureux...

Le Redneck a dit...

Appleby's c'est PAS la place pour un steak. Tu mange des ailes, du poulet, de la salade, des appetizers ou un burger.. mais pas de steak pis pas de pâtes

Cacawet a dit...

Demijour, Fébrile serait plus juste ;)

Dan, pis des pichets de bieres, pour faire passer tout ça, en regardant la tv et les serveuses :)

Anonyme a dit...

Good day very nice site!! Man .. Beautiful ..
Superb .. I'll bookmark your site and take the feeds additionally? I am glad to find numerous useful information right here within the post, we'd like develop
extra strategies on this regard, thanks for sharing.

. . . . .

my page - african mango plus