jeudi, septembre 30, 2010

SALMIGONDIS D'UNE PUTAIN DE JOURNÉE

* Les putes, ça fait sourciller. J'en connais des putes, des bien dans leur peau, d'autres qui se sont suicidés, et d'autres qui se sont manquées. Parfois des méfiantes, et de temps en temps une naïve. Mais j'en ai surtout fourrés. Faque le débat, ce point de vue la, et l'autre, ça ne changera rien. Il va toujours en avoir des putes. Occuper plutôt vos discussions et vos actions, sur la prochaine disparition de l'ours polaire, ça pourrait donner des résultats.

* Pour pouvoir s'auto proclamer pute, ou sans l'être, d'après soi-même, l'argent n'a pas d'incidence sur le statut. Et le fil est très, très mince pour plusieurs filles.

* J'aimerais ça avoir la vraie statistique. Combien en %, de filles, seulement de filles, et qu'importe l'âge, ont eu l'impression d'avoir eue une relation sexuelle, contre un luxe qu'elles se sont fait offrir. Verres, repas, fin de semaine, voyages, cadeaux, bijoux, etc etc.


12 commentaires:

DEMIJOUR a dit...

j'y connais tellement rien que je ne me prononcerai même pas! C'est un peu ça la société individualiste: fermer les yeux sur ce qui ne nous concerne pas!

Cacawet a dit...

Donc t'es en train de me dire, sur mon dernier point, que t'as jamais vécu ça.

DEMIJOUR a dit...

en fait oui et non. Ce n'est pas parce qu'on me paie un verre que je dirai oui. Ce n'est pas parce que tu roules en "gros char" que je cours après le gars.
Je ne me sens obligé de rien si l'on m'offre un souper au resto.
J'dois avoir la tête enflée: ça c'est le coût juste pour être en ma bonne compagnie!!!!
Pis sinon je n'ai jamais reçu de cadeaux pour une faveur.

Si mon hom m'offre un cadeau, faut-il que je sous entende qu'il me paie pour le sexe? J'espère crissement pas!

Cacawet a dit...

Ben non je parle pas avec ton Hom.
Avant quand t'étais célibataire, me semble que t'étais plus guidounne ;)

DEMIJOUR a dit...

désolé de t'enlever tes illusions mais non j'étais sage! Je ne sortais pas dans les bars (donc pas de chance de me faire payer un verre!) et les quelques dates faites sur le net j'ai payé mon dû à 99% du temps (resto, sortie).
Je ne coûtais pas cher à sortir! Mais j'étais difficile pour dire oui ;-)

Cacawet a dit...

WOW, t'étais presque vierge, quand tu l'a rencontré :)

DEMIJOUR a dit...

vu de même... :-)

Christian Bourget a dit...

Les prostituées sont mal vues parce qu'elles tournent autour de la drogue et du crime organisé. C'est le stéréotype commun.

Le jour où ça va être légalisé, il va y avoir pas mal moins de "merde" dans les rues et les filles seront beaucoup mieux protégées.

Impatiente a dit...

Tu vois, moi je trouve que ce sont les gars qui font pas mal plus les putes dans les exemples que tu donnes ...

Car c'est bien plus les gars qui payent restos et verres, justement dans le but de pouvoir baiser la fille ensuite !! Personnellement, je crois que le % de fille qui baise en échange d'un verre ou d'un repas est plutôt très faible. Si elle n'a pas envie du gars, c'est pas un repas qui va la faire changer d'idée ! Ce que vous pouvez être naïf les hommes !! ;)

Cacawet a dit...

Gabriella, Justement pour les gars, je sais tout ça :P
Et la vous parlez, vous autres les filles, de verres et de repas seulement.
Pourtant,j'ai élargis ça le plus possible, FDS, cadeaux etc etc.
C'est pour ça que je ne saurai jamais la vérité, sur cette stats :)
Vous aimez bien vous souvenir, de juste les bon moments !
Presque toutes des saintes :P

Cacawet a dit...

Pis tu me feras signe, lorsque t'ouvriras un autre blogue ;)

Impatiente a dit...

Saintes, mais bien sûr !!!! :P

Faut croire que je suis une fille facile, parce qu'à part mes chums, personne ne m'a offert de fin de semaine dans un petit chalet ou bien des cadeaux !!

Ah ... Oui, en y repensant on m'a déjà donné des cadeaux, mais j'étais jeune, donc je n'ai jamais fait de lien et les pauvres gars n'ont pas atteint leur but si tel était leur but !

Mais je suis sérieuse, je ne crois pas qu'il y ait tant de filles qui baisent en échange de cadeaux. Me semble que si le gars ne m'attire pas, je ne vois pas trop comment le fait que même s'il me paye un super w-e, si j'ai pas envie de lui, c'est pas ça qui tout d'un coup va faire que j'ai envie de lui sauter dessus !!

Moi je pense que t'es bourré de préjugés !!! ;-)

Ah puis pour le blogue, je vais attendre un peu, que la poussière retombe ... Mais il me fera plaisir de te faire signe !