vendredi, octobre 08, 2010

DÉÇU DANS LE BONHEUR...

Une petite semaine, avant d'aller faire mon pèlerinage annuel, pour assister a 2 games de la NFL.
Heureux bien sur, de pouvoir décrocher, de profiter de la chaleur avant les grands froid, et surtout de découvrir et de faire découvrir de nouveaux endroits a ma p'tite Val.
Mais une semaine avant de partir, il y a aussi la déception de na pas pouvoir compter sur un adepte de la NFL, pour pouvoir vivre avec moi, ce trip la.
Au coût du voyage, j'ai pensé trouver facilement un compagnon, mais il n'en fut rien. Même pas de retour de réponse sur mon invitation. Déçu ouais...

Maintenant je laisse ça derrière moi, et aujourd'hui je m'engage a faire de ce trip la, un des plus beau. Je veux qu'il demeure mémorable, et surtout très divertissant !
Je veux voir dans les yeux de ma compagne de voyage, de l'émerveillement, de l'excitation et du bonheur.
Avec ça, pis assister a mes 2 games de football, tout serait réussi !

2 commentaires:

RichAfrique a dit...

Si j'pouvais j'irais avec angèle Oblado.

Cacawet a dit...

C'est pas ben ben long, mais ont vas avoir du fun !