dimanche, octobre 24, 2010

FOOTBALL SEMAINE 7

Depuis mon retour, j'ai de la misère a recommencer mon train-train quotidien. Seulement du resto et la pile de linge sale s'accumule...

Donc après avoir souper avec du chinois ( les restes pour le lunch du lundi ), je me suis préparé, pour la game de Baseball. Un petit tour sur mon site de pari en ligne, et comme une bonne game de la NCAA, Oklahoma vs Missouri, étais aussi a la télé, j'ai pris un petit pari.
Pitonnant d'une game a l'autre, m'énervant contre l'un et contre l'autre, pour finalement remporter mon pari. Un beau gain de 96 piastres.
Faque aujourd'hui, mes gageures sont sur mon autre blogue avec mes super liens, très comique...

4 commentaires:

RichAfrique a dit...

Choses à faire pour changer ta misère.

Vaccin de fièvre jaune.

Visa du bénin

et le billet d'avion (j'ten paye la moitié. Ma voir avec la job pour avoir des meilleurs prix)

Back in the sun of Africa en décembre

Cacawet a dit...

Check les prix, pis c'est quoi ça le visa !
Ça prend un visa ?

RichAfrique a dit...

Le lien pour le Visa du Bénin.

http://www.benin.ca/demande_visa_benin.php

72 heures pour l'avoir

pour les prix ça prend les dates ?

une couple de jour de plage
une couple de jour de visite dans le parc
une couple de jour à fucker le chien
pis deux jours en avion

envoye moi tes dates exactement....

Cacawet a dit...

N'importe quand en decembre. Minimum 2 semaines, le moins cher possible :)