mardi, octobre 19, 2010

NFL JACKSONVILLE PIS HOOTERS ;)

J'ai tout le temps une idée préconçue, des villes que je visite. A Pittsburgh, je croyais voir une ville grise et sans âme. Je me suis royalement trompé. J'avais un peu la même perception pour Jacksonville, et je me suis encore trompé ! Je ne sais pas si ta température y est pour quelque chose, mais j'ai eu beaucoup de plaisir.
J'ai aussi eu l'occasion de me rendre en bateau, au stade de football, grâce a 2 monsieurs qui nous ont chaleureusement invité. Pas mal cool ! Mon tailgate je l'ai fait a la marina, face au stade. Belle ville, très propre

Un des ponts a l'entrer du downtown
J'ai pas trouvé de nuages.
Un petit tour au stade, en après midi, pour bien nous situé.
La pétarade d'avant match, qui lui, était pas mal terne Bien sur un petit tour au HOOTERS
Le Jacksonville Landing, une promenade avec boutiques et restaurants



Drètte sur le bord de la St-John river Tailgate sur le quai de la marina.
Nos 2 hôtes, Steve et John, qui en plus de nous déplacés dans leur embarcation, nous ont payé la broue !
FUN TIME
Ha j'ai oublié de vous dire... Je me suis Marié avec Holly du calendrier Hooters a la page du mois de mai :)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

I Love you so much Pierre !

HOLLY ;)

Anonyme a dit...

Tu as trop de fun pis C correct.

Ian @ Taiwan

Magnolia a dit...

Ab ce que je vois, tu as beaucoup de plaisir!
Profites-en avant que tu deviennes trop vieux!!!