samedi, octobre 09, 2010

NOUVEAU LOTO QUEBEC ET MISE O JEU

Ça allait si bien pour moi et ma gang de poolers, lorsque Mise O Jeu publiait et distribuait son petit pamphlet le vendredi matin, pour vérifier nos spreads ( cotes) pour les games de la fin de semaine.
N'importe lequel de mes poolers, pouvait s'en procurer un et ensuite laisser ses choix sur mon répondeur.
Tout est changé ! Maintenant vous pouvez souscrire a une gageure via le terminal de mise o jeu, mais seulement avec le spread du moment, ils peuvent le changer n'importe quand. Comme pour les sites sur internet.
Pour moi, la difficulté réside dans le fait que je n'ai aucune balise pour mes poolers. Si un gars me donne ses spreads le vendredi, et qu'entre temps une blessure a un joueur d'impact se produit, Mise o Jeu vas changer le spreap pour cette game la. Et la a l'heure de la game, je prend quel spread ?
Un seul choix s'offre a moi, étant donné que mes poolers, en grande majorité n'utilise pas internet. M'acheter une imprimante et a toute les semaines, le vendredi matin, imprimer les spreads de Mise O Jeu et les déclarer valide pour les games de la fin de semaine, sans aucun changement.
Vous vous en foutez, vous gagez quand ça vous tente avec mise au jeu ?
Petites nouvelles pour vous autres, a part remettre aux gagnants des montants risible, il vont fonctionner comme les sites en ligne. Pour comprendre . Ils ne font pas assez d'argent :)
FUCK YOU Loto Québec et Mise O Jeu !
Vous allez me coûter une imprimante !

6 commentaires:

JeuEnLigne.ca a dit...

Loto-Québec a aussi mis fin aussi aux tirage des lotox le soir... et ce afin de diriger les téléspectateurs sur son site ou on trouvera des jeux en ligne: pokers; roulettes et bientôt du pari sportif...

Alain Dubois
Jeux d'argent en ligne - Infos

Anonyme a dit...

Үou've made some good points there. I checked on the net for more info about the issue and found most people will go along with your views on this site.
Also visit my site ; e liquid

Anonyme a dit...

Ні therе! I ϳust wаnt to givе you а huge thumbs up fоr
the gгeаt іnfогmatіon you have here on thіs post.

Ι'll be returning to your website for more soon.
Look at my website ; forex news live

Anonyme a dit...

Unquеstionably believе that which you statеd.
Your favorite reasοn seemed to be on the net the simplеst thing to be aware of.
I sаy to уou, I ԁefinitely
get annοyed whilе pеople thіnk about worrіeѕ that they just
do not know about. You manageԁ to hіt the nail
upοn the top as well as defined out the whole thing without having side effect , peорle
could takе a signal. Will likely be back to get more.
Thanks
my page :: www.galaxynote2.fr

Anonyme a dit...

What's up colleagues, its great paragraph on the topic of educationand completely explained, keep it up all the time.
my page: pikavippi

Anonyme a dit...

I do not knoω whether іt's just me or if perhaps everyone else encountering issues with your blog. It appears like some of the written text in your content are running off the screen. Can someone else please provide feedback and let me know if this is happening to them as well? This could be a problem with my browser because I've had this happen
before. Cheeгs
Here is my web site : forex trading profitable