vendredi, octobre 01, 2010

P'TIT CRISS DE BLOYE


Vous avez du temps a perdre en crisse.

Jamais, j'aurais pensé ça, 100,029 pages lues.

Pour un p'tit vieux qui écrit tout croche...

Trouvez vous une vie estie :)

8 commentaires:

Véro a dit...

Mouhahaha!

C'est parce qu'on t'aimmmeuuuhhhhh

Cacawet a dit...

:)
xxx

Renart Léveillé a dit...

Hahaha!

Se faire insulter et en redemander!

Ça représente bien ton rapport avec tes lecteurs!

Hin hin hin!

Bonne continuation!

Renart Léveillé a dit...

Oups! Je pense que j'ai oublié de cocher quelque chose... (Pour recevoir les commentaires.)

Cacawet a dit...

Renart, mon titre de blogue dit tout ça !

Merci :)

DEMIJOUR a dit...

c'est sûr que si ça fait 10 ans que tu as ton blogue d'ouvert y'était temps que t'arrive à 100000 pages lues! ;-)
si tu poursuis ton enflure du cerveau comme ça tu ne pourras pas sortir lundi...

Renart Léveillé a dit...

En effet!

Fidèle à toi-même! ;-)

Magnolia a dit...

T'es encore la mon estie a ce que je saches!!!
Pis moi aussi! :-)