dimanche, novembre 21, 2010

ABATS ET FOOTBALL.


Ça passe trop vite, déjà rendu a la onzième semaine ! Et je veux surtout pas penser, qu'il pourrais y avoir une grève ou lock-out l'an prochain.

Cette semaine mes poolers, vont faire le saut !
Comme le chasseur a Belleflu, a récolté son chevreuil cette semaine, je vais préparer les abats. Foie, coeur et langue, et les cuire a ma façon ;)

Mais en attendant de voir les résultats, checker donc, mes histoires de chasse :P

5 commentaires:

Ze Nurse a dit...

Fistounet s'en allait voir les Alouettes aujourd'hui... il est heureux comme tout!

Cacawet a dit...

Le chanceux!!!
Pis il devrait avoir un bon match :)

Le Redneck a dit...

Ark! Les abats je préfère en faire aux quilles.... aux grosses boules évidemment :)

seb haton a dit...

Les alouettes jouent ? Contre les chasseurs, aux moins...
Je vois d'ici le score :
Hunters vs. Alouettes 54-5

Superbes, les abats !

Anonyme a dit...

I’m not that much of a online reader to be honest but your sites really nice, keep it
up! I'll go ahead and bookmark your site to come back later. All the best

Feel free to visit my website ... buy beats online