jeudi, novembre 25, 2010

FOOTBALL, HOMARD, ET GAGEURES !

Le football une jouissance, le homard est excellent, reste les gageures...
Au pire je lirai, comment devenir une STAR ;)

9 commentaires:

JF L'Internaute a dit...

J'sais pas si tu suis le football Canadien, mais ce dimanche ça va être foutrement intéressant. Nos Z'ouézaux auront la chance de gagner un deuxième coupe Grey de suite... ça serait bien cool!

RichAfrique a dit...

J'en veux une boite comme ça pour Noël:)

Ha! pis non, j'ai décidé cette année, de demandé de faire un don a mon organisation au lieu de me faire des cadeaux :)

Cacawet a dit...

J.F for sure que je vais les checker dimance soir !

Rich, pensais que c'est ta table que tu voulais ravoir .. Oufff :)

Belle tite boite doublé, ca coule pu dans le char !

RichAfrique a dit...

Des tables, Je collectionne ça!

J'en ai une dans ton sous sol qui reste à monté avec 6 tabourets en TECK.

Deux en stock chez ta mêre. Une en érable pis l'autre c'est celle de la galerie au chalet du Lac beauport, avec 12 chaises.

ma être bon pour partir un resto - BAR africain sa rive sud. Y en a pas. On fera du homard à l'Africaine

Bon week end. j'ai finit la semaine. m'en va à Cabane du Pêcheur prendre un tite fret. Dimanche La piscine d'eau salée.

Simplement papa a dit...

C'tu fais là avec ton IGA? C'est au Métro que les homards sont en spécial cette semaine! 5,99$ la livre!

Oublies pas de checker tes cacas!

Cacawet a dit...

Ben non IGA. Du soft shell, sont bon en crisse.
Pis ça deja commencé, ça sort jaune orange, mais mou :)

Magnolia a dit...

Mais tu es deja une star de la blogosphere Cacawet!!! C'est toi qui aurait du ecrire ce livre!!!

J'sais pas si je suis populaire mais je suis encore la!
6 ans et je ne pense pas raccrocher encore!!!

Cacawet a dit...

Karla, un livre... tu folle, mais j'ai encore du fun a écrire :)

Christelle a dit...

C'est mieux d'enlever les élastiques avant la cuisson du homard pour pas que ça goute de caoutchouc.. :) Bon repas!