lundi, novembre 01, 2010

HAAH, VOUS POUVEZ ME JUGER !

Je suis un peu en tabarnak.
J'ai pris pas mal de bière hier, pendant les games de football, pis pour souper, comme j'avais fait fait une lasagne avec ma sauce de la veille, ça continué.
Faque j'ai ouvert une bouteille de rouge, pis j'en ai bu le 3/4....
A 20:00 hre, mon rendez vous hebdomadaire de TLMEP.
La bière, la lasagne, le vin... Je me suis endormi dans le sofa.
Je le sais que chus pas correct, mais je veux savoir, j'ai manqué presque tout !
Le feffi, il a tu braillé pendant l'émission ?

Edit, aie je parle pas de Danny !


2 commentaires:

JF L'Internaute a dit...

"Haah, vous pouvez me juger"

...je réplique:

Que celui qui n'a jamais brossé lui lance la première bière...

...euh. Je n'ai pas écouté TLMEP... je roupillais sur le divan moi aussi devant un des films Halloween.........

Fred a dit...

Les invités ne m'intéressaient pas, peut-être à part Jonathan Duhamel et Daniel Lanois. Les autres inviter m'ont rien n’apprit de bon.