dimanche, novembre 14, 2010

SOLEIL SOLEIIIIL !

Fier de moi ! J'ai tout placé ce qu'ils avaient a placé a l'extérieur de la maison, avant la première neige. Il faisait tellement beau hier.
Aujourd'hui de la belle visite, from Barbados, avec son stock de poisson a faire cuire, pour les poolers et moi, pendant les games de football.
Petits gains hier, avec des équipes de la NCAA, en espérant poursuivre sur ma lancée aujourd'hui avec les games de la NFL.
* Véro, Bon 5 ieme anniversaire ! En espérant que tu n'ai pas le même dégoût avec les poils pubien ;)

Bonne semaine !

4 commentaires:

Véro a dit...

Hahahhaah! Tant que j'en ai pas dans ma nourriture ;)

Merci beaucoup :D

seb haton a dit...

Tu as l'air de suggérer que ce n'était peut-être pas un cheveu...

Cacawet a dit...

Nonon, j'ose même pas prédire, quel aurait été sa réaction :)

Véro a dit...

J'ose même pas imaginer la mienne!!!