dimanche, décembre 05, 2010

EN VACANCES ESTIE !

Je me sens comme si ça serait ma fête. A cause de trop de changement a la shop, je pouvais pas partir en vacances, quand je le voulais. Faque, j'ai étiré le lastic ;) jusqu'a vendredi passé.

Mais la il était temps !

Je m'étais promis de retourner a Cuba, mais la température, presque froide, m'as fait reculer.
Donc je check pour une autre destination, pour cette semaine ou la semaine d'après.
Une semaine seul, au chaud a lire boire et mangé. La paix, la grosse paix sale !

A moins que... j'ai un peu de budget ;)
Parce que partir seul, a part a Cuba, t'as 200 ou $ 300 de différence.

Mais comme je suis en vacances, jusqu'au mois de janvier, et que je veux juste foirer a la maison, flatter mon chat, et oublier mes mots de passe a la shop, je peux me payer un petit luxe.

Mais en attendant le départ, je pense être plus souvent sur le blogue, pour pouvoir vous faire chier, un petit peu plus :)

Et surtout faut pas que j'oublie ça, sait ont jamais, un bonne gageure et tu te retrouve a Bora Bora ;)

4 commentaires:

JPop a dit...

Je te souhaite de bonnes vacances! :D

Impatiente a dit...

Ah bien si tu as un peu de budget, tout s'organise dans la vie tu sais !!! ;)

Bonnes vacances, profites-en !! :)

Magnolia a dit...

JE SUIS SUR QUE TU VAS TROUVER LE DEAL DU SIECLE!!!

Cacawet a dit...

Done les filles !
Gran Paradise Bavaro Punta Cana en république dominicaine :)
Je part jeudi matin,et reviens le jeudi apres midi d'apres, pour seulement un rose !
$995 pour etre exact ;)

Merci JPop :)