mardi, décembre 07, 2010

FAUT QU'ILS COMPRENNENT !

T'sé l'été, quand tu reviens de vacances, pis que tu te plains de ta semaine, parce qu'il a mouillé a tout les jours, t'as pu rien faire avec les enfants a l'extérieur, t'as scrapé ta semaine de golf avec tes chums, mais t'as jouer au Scabble...
Pense y la prochaine fois, que tu vas prendre des vacances.
En hiver, il neige et c'est beau. L'air est pur et en pleine tempête tu peut faire tous les sports d'hiver dans les meilleures conditions
Fait trop mauvais... Bah t'es bien a la maison, même l'émission de Claudine ne t'ennuie pas !
Tu fait pas de sport d'hiver ?
C'est vrai que c'est dispendieux, pour certains sports, le ski, planche, transport, parfois l'hébergement pour la famille.
Faque c'est bien beau au Québec, mais l'ambition tue son maître.
Même en été, ça coûte plus cher au Québec.
La semaine prochaine, joue rouge, mais de chaleur. Les drinks a $0, les lunchs a $0. Et le ski, ça vas être sur l'eau !
Et a moitié de votre prix Québec Vacances !
Fini pour moi, me faire extorquer
PUNTA CANA here I come !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Jte souhaite de passer une super belle semaine ! Bois pis mange en masse :) lol jminquiète pas pour sa !! Jte revois à ton retour... J'ai quelque chose qui t'appartiens pis jte donne des nouvelles pour le souper de noël.


xxxx
Méli

Magnolia a dit...

Comme j'ai pris un drink a ta santé a Taiwan, prends-en donc un a ma sante. les deux pieds dans l'eau!

Enjoy mon homme!

Cacawet a dit...

Rien qu'une faveur a te demander, je peut tu en prendre beaucoup plus qu'un drink, a ta santé :)

Merci :)

Fred a dit...

Tu les connais probablement déjà, mais voici quand même deux petites phrases à connaitre par coeur. ¿Dónde están tus mujeres más bellas? Et surtout celle-là Una cerveza por favor.

Semi connaitre quelqu'un qui part en plein de mois de décembre a Punta Cana pour quelqu'un comme moi qui n'a pas les moyens de ces temps si, ca fait toujours un peut chier intérieurement. Alors pour me venger, me te souhaiter un coup de soleil sur les bras tien.

Hehehehe amuse toi bien mon chum et profite du soleil, du sable, et de la mer d'un bleu claire et chaude. L'année prochaine, my turn, je me croisse les doigts.

Simon Bussières a dit...

Salut,

J'arrive de CUBA et il a fait beau....Bonne Vacance à toi!

Magnolia a dit...

J'ai rien contre ca! Tu peux meme prendre une brosse à ma santé si tu veux!!!