dimanche, décembre 26, 2010

GANG DE FOURREURS !

Pour Noël, je me suis fait plaisir et j'ai péter ma coche sur mon autre blogue, sur les mafieux de Loto Québec. Ils ambitionnent vraiment beaucoup sur le monde.
Le pire dans ça, c'est qu'ils s'attaquent aux gens qui n'ont pas d'autre moyens que de faire affaire avec eux.
Le gars qui est cassé, et qui croit en ses paris, qui vas mettre son argent avec Loto Québec, mais qui, si il gagne, vas se ramasser avec les miettes que Loto Québec. La seule attirance de LQ, est que le gars vas pouvoir collecter son argent le lendemain, s'il gagne.
La devise de L.Q. devrais être Ce n'est qu'un jeu, joue, ont vas te fourrer pareil, même si tu gagne !
Parier est un jeu d'argent, sometimes you win, sometimes you loose. Si tu t'attend de gagner pour faire ta commande du lendemain, ce n'est plus un jeu. Et c'est ce genre de parieurs, que veut attirer les mafieux de mise o jeu. Leur logo c'est ont vas te payer demain... mais pas beaucoup.

Regarder dans ma section a gauche, mes sure bets of the week, la différence est ÉNORME.
Pourtand j'aimerais bien mieux prendre mes paris avec L.Q. Sont pas intéressés a des parieurs qui veulent s'amuser a toute les semaine. Non, il veulent laver les moins bien nantis .
Des mafiosos et des voleurs !

Aucun commentaire: