jeudi, janvier 06, 2011

ESTIE D' ANDRÉ-ANNE !

Mon p'tit coté quétaine, j'aime ça une belle petite histoire d'amour :)
V'la longtemps, c'est a dire au début de mon blogue, je trippais sur les blogueurs et blogueuses de l'heure. Il y avait Phil, le barman trop cool, et surtout la Célibataire Urbaine, André Anne Laberge, un wet dream pour moi.
J'aimais beaucoup leur histoire respective. Ensuite ce monsieur la a fait engagé Phil, au journal de Montréal, comme chroniqueur, je pense.
Lagacé est parti a la presse, et Phil a eu une page complète dans le JdM, avec la jolie Andrée-Anne, qui visitaient différent bars de la métropole, et en faisait un compte rendu, avec beaucoup d'humour.
Toute bonne chose a une fin, Phil le barman a fermé son blogue et André-Anne, graduellement elle aussi.
Vous souvenez vous du blogue des Vieux Garcons, Andrée-Anne y avait tourné un clip ;)

Et ce soir surprise ! En zappant, j'arrive sur l'émission Devine combien je gagne. Et la ma surprise est grande, Andrée-Anne est la seule concurrente. Peut être une dizaine de livres de plus mais je l'ai reconnue d'un seul coup d'oeil :)
L'animateur, lui pose quelques question, et j'apprends qu'elle est maintenant en couple, et que son amoureux et elle aimerait bien s'acheter un condo si elle gagne.
Ensuite, son amoureux se présente sur le plateau, pour l'aider dans ses choix.
En le voyant, je me suis exclamé, dans mon salon, Ha ben tabarnak, c'est Etienne, du blogue les Vieux Garçons :)
Ben chus pas mal sur de mon coup.
La peine m'as envahie. Une autre de perdue...
Et le pire, c'est qu'elle a gagné, un beau $ 28,000.
S'tie que je l'aurais rendu heureuse ;)

7 commentaires:

seb haton a dit...

Drôle de façon de commencer l'année...
s.

Le Voyou du Bayou a dit...

Ça fait un bout cette émission là! Je l'ai pas vue, mais une amie m'en avait parlé y'a au moins un an. Et peut-être même deux ans!

Cacawet a dit...

Sérieux !
Je pensais que c'était flambant
neu cette emission la.
Mais c'est platte en st-cib...pis ca dure une heure.

Cacawet a dit...

pis son chum c'est tu un gars des Vieux Garçon ?

Le Voyou du Bayou a dit...

Ouais, ben c'est ce que j'avais entendu dans le temps. Mais peut-être cette histoire est-elle terminée? Aucune espèce d'idée.

DEMIJOUR a dit...

c'est jamais facile une peine d'amour ma Cacawet!

Tu vas t'en remettre! :-)

Cacawet a dit...

Je sais, j'en ai eue tellement :)