lundi, janvier 31, 2011

FAIT FRETTE, JE DÉCRISSE !

* Mercredi départ pour la Floride, game d'hockey Washington-Tampa. En espérant qu'il fasse beau, pour pouvoir admirer, sur une plage, nos 2 compagnes en bikini. De retour pour le Superbowl !
* J'ai passé des prises de sang, pour mon permis de conduire. Résultats, cholestérol élevé. La docteur, m'a donner une diète pour un mois, si ça baisse pas, ça vas être les médicaments. Une chance, elle a pas coupé sur la bière ;)
* La diète arrive pas dans le bon temps, j'ai la ferme intention ( 90 % ) de prendre une semaine de vacance dans le sud, des la semaine prochaine.
* Depuis le temps, que je veux faire du journalisme d'enquête, surtout pour vous informez, je veux aller vérifier pendant mes vacances si c'est vrai cette affaire la ;) Je veux me rendre la , avant la relâche c'est pas cher !
* 30 ans, a la même place ! J'ai eu droit a un dîner, avec mes compagnons de travail, et un beau petit cadeau de ma cie. Je vais pouvoir m'en servir pendant mes vacances.
* Bon, je vous ai pas fait trop chier, toujours :)
* Part two a soir a 20:00 hre. Manquer pas ça.

Aucun commentaire: