dimanche, janvier 23, 2011

GROS DIMANCHE DE FOOTBALL !

Ça vas être long jusqu'à 15.00 hre, vous savez pas comment !
Et j'ai gagé tout ce que j'avais fait comme gains cette année.
Le tout pour le tout !
Je ne suis pas un gars de statistiques, non j'y vais plutôt avec l'idée que je me suis fait des games que j'ai vus, et du momentum de chaque équipe, qui sera a l'oeuvre aujourd'hui.
Et je vois une victoire des Packers de Green Bay par 9 ou 10 points, mais a bas pointage, du au froid qu'ils annonce dans la ville des vents.

Dans l'autre match, ça devrait être très serré, et j'espère et crois a une victoire des Jets de New York.
Les 2 autres équipes ( Je les nommes pas par superstition ) ou bien joué pour se rendre la, mais je pense que la chance les a un peu aidé.
FAQUE JE ME DIT MERDE !

4 commentaires:

seb haton a dit...

Faque on te dit merde aussi !
Pas de nouvelles... ça n'a pas marché ?
s.

Cacawet a dit...

Semi Seb !
J,ai fait $ 50 net ce qui est bien, mais avec une couple de points de plus de la part de N.Y. dans la deuxieme partie, c'était la totale :)

Reste le Superbowl, dans 2 semaines !

seb haton a dit...

Pour le Superbowl, claque pas tout !

Cacawet a dit...

Oublie ça, tout ou rien !
:)