lundi, janvier 17, 2011

PRESQU'UN TWITTER POST

* Grosse fin de semaine de télé. Un bon 16 heures de football, ça achève !
* Mal de dent jusque dans l'oeil, le dentiste a sauvé ma fds, antibiotique.
* Pis je les ai oublier, pour aller au travail. Me crissais du frette, mais la dent...
* Faque pour souper, du mou, des huîtres. 2 douzaine en spécial chez Métro. 4 huitres de pas bonne, et ça sent encore dans la maison !
* Mou ce soir, mais demain je connais un boutte qui vas être dur, dur :)
* A date, ma saison de football m'as rapporté $ 150 net.
* Je vais y aller, pour de gros gains d'ici la fin de la saison. Toutes les heures passées a analyser, regarder, et écouter tout les experts, vont faire de moi un gagnant ;)
* Et si après le Superbowl, je me ramasse avec des gains substantiels, je repart dans le sud, dès la mi-février.
* Ont a rien qu'une vie a vivre, hein ?
* Faque dans le fond, mon Gaston !

2 commentaires:

Magnolia a dit...

Ahhh? C'est pas "Au fond mon Léon, au fond!"??? ;-)

Cacawet a dit...

Me semblais, que je m'étais fourrer :)