lundi, février 28, 2011

CHUS ASSOMÉ !

Jamais j'aurais pensé devenir comme ça !
Le pire, je les haïssais comme le calisss.
Je me rappelle, a Sutton, entre 2 descentes. C'était au printemps, une table de pic-nik dans la neige. J'avais été me chercher une bière pis un roteux, a coté du remonte pente, pis il faisait beau.
Y'arrive un gars, même pas un skieur, avec son kid, qui s,assoit a la même table de pic-nik que moi, dehors. Il me demande rien, pis il s'assied.
Après mon roteux, je m'allume une cigarette, pour finir ma bière.
Le tabarnak, il se revire, pour me dire d'éteindre ma cigarette, parce qu'il est avec un enfant !
Ho, que j'étais en hostie ! Je vous jure que j'ai pas dit un mot, mais c'est lui qui a changé de place.

Pour le prochain boutte, je m'adresse rien qu'aux gars qui lisent mon blogue.
Les gars, vous savez comment elles sont chialeuses en spm. Un rien, peut provoquer, une séparation, une attaque, et parfois des guerres.
Ben depuis que j'ai arrêter de fumer, chus pire !
2 fois plus baveux qu'avant, et je pense réussir a passer une pétition de non fumeurs dans une maison qui comptes 8 fumeurs sur une possibilité de 10 personnes.
Je vous le dit, chus plus haissable, qu'une femme en spm, ou une française !
Mais, mince consolation, je ne tousse plus :)

8 commentaires:

Life a dit...

Une française en spm...

Simon Bussières a dit...

lâche pas mon homme. Même si tu es comme une vieille fille, on t'aime!!!!

Cacawet a dit...

Life, une anglophone, ça doit etre pas mal pareil, hein ;)

Simon, D'apres moi, je m'améliore :)

Anonyme a dit...

tu va les cracher tes poumons ce n'est qu'une question de temps!!!!!

une française chieuse!!!! hi hi hi

Cacawet a dit...

:)

seb haton a dit...

C'est marrant, il n'y a que quand on a arrêté qu'on se rend compte qu'on empoisonnait les autres...
Signé : un ex-fumeur qui vit avec une française pas bin pénible en spm ;))
sébastien

Belleflu a dit...

Lache pas mon Caca t'est bon, pis m'a la signé ta pétition meme si ca changera rien a part faire chier. Le but de toute facon c'est FAIRE CHIER GRATIS, n'est ce pas.

DEMIJOUR a dit...

Sans commentaires...

Ta voisine à moitié française, sans spm!

;-)