mardi, février 15, 2011

HOSTIE, J'OUBLIAIS !

Quand j'ai été faire un tour a Disney Downtown la semaine passée, j'ai rencontré Simplement Papa, avec sa guitare. Il ramassait des 30 sous ici et la.

video

Y tire en tabarnak, mais il n'a pas de voix ! :)

Ok, chus pas fort sur la cam !

Estie de cam cheap ;)

6 commentaires:

Le Voyou du Bayou a dit...

Ahaha, je suis vraiment pas aussi fort que ça. Les guitaristes flamenco, c'est pas mal dans le top. Sérieux, tu serais déçu de me voir après ça...

J'aime beaucoup sa version de THUNDERSTRUCK à la fin.

Cacawet a dit...

Je peut pas etre décu, j'ai vu tes riffs, sur vidéo .
Y tirait en tab le gars :)

Cacawet a dit...

Pis quand je l'ai vu, j'ai pensé a toi de suite :)

seb haton a dit...

"y tire en tab'"
Je suis bin d'accord avec toué !
Mais franchement, il essayait vraiment de chanter ??
s.

Cacawet a dit...

Seb, c'est un muet :)

DEMIJOUR a dit...

Toute une voix!!! J'en suis émue...