mercredi, avril 20, 2011

PEINE D'AMOUR !

J'hais passer pour un défaitiste, mais crisse que je ne crois pas a ça. Et ça me fend le coeur !


Ils ne négocient pas assez a mon goût, ont s'en vas drette vers une saison écourtée, s'il y en a une, bien sur...

Tout de suite après Pâques, je commence a réciter mes Je Vous Salut Marie !

5 commentaires:

Ze Nurse a dit...

Ben tu viendras voir Fistounet kin :D

Simon Bussières a dit...

Soit positif mon homme, la NFL c'est marketing. Ils passeront le draft et seront intensifs dans les négos après ça. Il ne faut pas que la NÉGO. vole le show au draft. D'après mois c'est une question de temps. Au début juin, ils annonceront une saison.

Cacawet a dit...

Ze Nurse, bien sur, situ m'invite :)

Simon, je le souhaite de tout mon coeur, mais de la façon que les nouvelles sorte, j'y crois pas ben ben.
Pis je viens de recevoir les games et les programmes doubles que je peut aller voir en Floride l'automne prochain, pis je braille !
Je vais prier, et prier :)

Simon Bussières a dit...

Pour la Floride, parle moi d eça un peu!! Moi pis mon chum on check peut-être ça aussi.

Cacawet a dit...

Je t'ai envoyer ca. Tu ne voudras plus jamais y aller en bus !