vendredi, avril 15, 2011

SALMIGONDIS DE HOCKEY

* Pas capable de regarder le hockey !!! Juste une période et les yeux me fermaient. Ils gagnent, mais crisse que c'est plate a voir jouer.


*Même avec une game plate, rien ne vaut d'assiter a un match au centre Bell. Et surtout en séries.

* Dans mon pool pour les séries, je n'ai qu'un seul joueur du CH. Mais pas le moindre, le diamant brut de l'équipe P.K. Subban, choisi en cinquième ronde.

* Je me suis tèté des billets. Et comme j'ai pas trop confiance cette année, j'ai demandé des billets pour la série contre les Bruins, au cas où...

* Ma prédiction pour la coupe... Les Caps de Washington. Vous l'avez lu ici en premier ;)

2 commentaires:

Fred a dit...

Ma prédiction, je vais aller avec les Canucks de Vancouver. Ils la méritent cette année.

Cacawet a dit...

D'habitude je ne les aimes pas, mais cette année, il la mérite vraiment !