mardi, mai 24, 2011

POUR CONNAISSEURS SEULEMENT !

Sûrement que quelques illuminés, vont voir ça comme de la bullshit, ou une façon de faire le frais chier, mais moi j'y crois !
Après presque qu'un an d'absence sur son blogue, Malorie nous reviens avec sa découverte, La Caverne d'ali baba du steak .
Je veux essayer un Boston de 2 pouces et demi, vieilli a perfection cuit sur charbons de bois.
Je suis tellement sur qu'il vas fondre dans ma bouche !

P.S. J'ai délaissé pas mal mon blogue dernièrement, je suis plutôt actif sur facebook dernièrement. Si ça vous tente, Pierre Pouliot, mais c'est a vos risques et périls ;)

5 commentaires:

Drew a dit...

Man un 3 pouces "oublié" 40 jours t'imagines ;-)

Cacawet a dit...

Bon ben, je commande pis quand il vas etre pret, tu t'en viens passer TOUTE la fin de semaine au lac, avec ta gang.
Pis je te paye la .5 toute la journée !

Malorie a dit...

C'est très gentil ce billet! Merci!

DEMIJOUR a dit...

As-tu passé ta commande? Tu vas attendre combien de temps? Il nous faut des photos, des anecdotes, des détails!

Cacawet a dit...

Voyeuse ! Rien de fait encore :P