samedi, juin 25, 2011

LA BALEINE ET LE DAUPHIN !

J'ai passé de très belles vacances a Varadero. Super belle température, un complexe hôtelier a faire rêver, une plage presque inimaginable, du bon rhum, et de très belles femmes topless  en bikinis :)
Et en plus, la nourriture était excellente ! Une belle excursion d'une journée, qui comprenait de la plongée en apnée, se baigner en pleine mer dans un enclos avec des dauphins, et finir ça avec un excellent repas, de langoustes, crevettes et poisson, sur une petite île paradisiaque.
Maintenant fini les folies, il me reste encore une semaine de vacances, pour me reposer de ma semaine de repos :)

5 commentaires:

seb haton a dit...

Oh !
J'imagine que c'est une expérience magnifique et inoubliable ;))
séb h.

Cacawet a dit...

Oui, beaucoup de plaisir. J'ai enfin rencontré un animal avec le meme quotient intellectuel que moi :)

Christelle a dit...

Seems like you had a nice holiday!

Cacawet a dit...

:)

Anonyme a dit...

Bonjour Pierre,

Zana veux te dire que: Ici ils ont tuer un dauphin.

Ils ont couper la tête à la hauteur de l'eau sur ta photo.
après ils ont mangé le dauphin.

J'étais pas content.

Tu as un bon ami avec toi
ZANA