jeudi, août 04, 2011

POOL NFL 2011-12

3 Equipes de la NFL, chaque semaines avec le spread de Loto Québec . Pis si il y en a un qui M'ASTINE, you're dead !

  POOL FOOTBALL 2011-12 CHANGEMENT RÉGLEMENTS
 Pour la saison 2011-12 seules les equipes de la NFL seront admises pour le pool.
 Les cotes valides de loto québec seront celles du vendredi
 ETANT DONNÉ L'ARGENT IMPLIQUÉ DANS LE POOL ( $ 3000 )  A PARTIR D'AUJOURD'HUI , TOUTE LES GAMES  PRECEDANT LES GAMES DE 13:00 DU DIMANCHE DEVRONT POUR ETRE VALIDE , DONNER PAR TÉLÉPHONE, SUR MON RÉPONDEUR. AU NUMERO SUIVANT
 45O- xxx xxxx Je garderais les messages, en cas d'imbroglio, jusqu'au dimanche.

 LES POOLERS POURRONT ENSUITE COMMUNIQUÉ AVEC MOI POUR SAVOIR QUELS CLUBS ET POOLERS ONT GAGNÉS LEUR PARTIES.
 Dans un soucis de transparence, si moi-même decide de prendre des parties qui  sont jouées soit le jeudi, ou samedi, je transmetterais mon ou mes choix a 2 autres participants au pool, préferablement au trésorier Gérald Picotin, ou au V.P. Richard Leclerc.
  De plus de cette facon, les participants y verront plus de transparence, pour pas dire d'honneteté. Pour les parties du dimanche, les clubs devront etre donnés pour 13:00 hre,  a defaut de quoi le participant se feras remettre 3 clubs choisis par un  tirage, tout de suite apres la premiere game du dimanche.
 RAPPEL  ! UNE PREMIERE TRANCHE DE $ 50 DEVRA ETRE REMISE AVANT LE DEBUT DE LA SAISON RÉGULIERE. LA SECONDE TRANCHE DE $ 50 AVANT LE  DEBUT D'OCTOBRE ET LE RESTANT ( $100 ) AVANT LE MOIS DE NOVEMBRE MERCI .
 CACAWET
      
  FOOTBALL        POOL                2011-12 SEMAINE 1 2011 SEPT 11   POT  $ 150
 YVON ROBERT,       GERALD PICOTIN,   ANDRÉ LUSSIER
 PATRICK PICOTIN,   GILLES PICOTIN CHARLIE BROWN                                  
 RICHARD ROY   ROLLIE LACHARITE,   GERARD PICOTIN                                  
 DAN BELLEFLEUR,   DEAN MOORE,       SOLEIL                                    
 RICHARD LECLERC,   SERGE POTVIN   PIERRE POULIOT                                                                                    
                

2 commentaires:

Oliver a dit...

yo Peter.. fantasy le week end du 27 - 28 ? j'ai pu mon compte facebook.. laisse moi ton email au pire pour qu'on discute de ca

Cacawet a dit...

budpourcaca@hotmail.com