dimanche, septembre 18, 2011

DIMANCHE NFL = BOUFFE DE TAILGATE !

Après l'excitation de la semaine un, l'habitude de mes dimanches reviens tranquillement.
Pour tout dire j'ai commencé hier en emplissant mon fumoir de grillades de porc ( genre de bacon pas fumé, mais épicé ) que je n'aurai qu'a faire réchauffé au four quelques minutes avant de servir.
Depuis ce matin 7:00, 2 beaux filets de saumons reposent dans ma saumure sèche ( 2 tasses de gros sel marin, mélangé a 1 tasse de cassonade ) pour ensuite êtres fumés a chaud et enduit d'une mince couche de sirop d'érable, pour être dévorés par la gang de cochons, que j'ai invité a la maison :)
Contrairement a l'an passé, ou je passait mes dimanches matins a trouver des liens, pour mon blogue de football, j'ai pris le temps de me confectionner ma liqueur favorite, qui ressemble étrangement a du Baileys. ( 1 tasse de crème 15%, 1 tasse de lait évaporé, 1 tasse de whisky Crown Royal et du sirop d'érable au goût ) Au frigo, ça se garde une couple de mois. Et personne ne touche a ça ( excepté si elle ont des seins ) ça m'appartiens !
Et comme mes cochons ont toujours faim, je vais préparer une recette de Bob le Chef, ou j'échange ses saucisses a hot dog, par les merveilleuses saucisses McGarry's.
Et quand 13:00 vas sonner, je vais être prêt a regarder mes games et a checker mes gageures ici  !

3 commentaires:

Drew a dit...

Me semble que tu m'as fait goûter à ton affaire qui ressemble au Bailey's... J'vais aller me checker les pectoraux juste pour être certain!

Ah en passant, merci d'avoir dépoussièré avant d'écrire ce billet

Cacawet a dit...

Le ménage est faitte ;)

Miss C a dit...

Mmmh, grillades de porc !