dimanche, octobre 23, 2011

UNE MINUTE DE SILENCE

Parti a la chasse, au debut du mois, revenu le vendredi le 14, rendu a la maison, il filait pas, hopital, et lundi il s'éteignait. D'habitude je m'en fait pas trop, je pense plutot aux proches.
Mais celui la, ça m'as donné un coup. Faisais toujours bien 35 ans que je le connaissais. Maudit cancer ! Pis son frêre, un autre de mes poolers, s'il se rend au superbowl, je vais etre bien content.
Y'a pas d'age pour la maladie. Profiter de la vie.

2 commentaires:

Fred a dit...

Je ne le connaissais pas cet homme, mais dès que j'apprends qu'une personne meure du cancer ça me fait quelque chose. Mon père fait 10 ans que cette putain de maladie là eux, et les deux parent d'un ami très proche plus récemment. Maudit cancer de marde.

Cacawet a dit...

Mets en !