dimanche, novembre 13, 2011

R.I.P. WARD

A  bas les trolls !

Je vais m'ennuyer de ses conneries, mais il est allé trop loin !

Cette semaine sur cyberpresse, Marie Claude Lortie en a parlé. Bien que SOUVENT, je suis en désaccord avec elle, et que parfois je lui écrirais sur son blogue de se réveillé et d'être a l'heure du jour, je me tais.
Je me tais parce que, elle a droit de proposer des aberrations, mais je ne suis pas obligé d'y adhérer.
Elle vit dans son monde, sa bulle, et elle est tellement convaincue de tenir la vérité, sur cette petite planète, que parfois j'ai un peu pitié d'elle.

Mais de la, a la traitée de charrue, j'embarque pas ! Il y a d'autre moyen de s'exprimer que d'abaisser quelqu'un pour faire entendre son point de vue. Et le pire dans tout ça, ça donne des armes a M.C.L, pour d'autres idées aussi loufoques, que élevée des poules sur le haut d'un triplex...

Aucun commentaire: