mardi, novembre 15, 2011

SALON DU LIVRE 2011

Aussi incroyable que ça peut paraître, il a survécu au 11/11/11, faque je vais aller faire un tour jeudi soir. L'an passé, je m'étais procuré une couple de romans policiers en plus du livre de Mélodie Nelson.
Cette année je veux celui de Dompierre, Stigmates et BBQ. Pis aussi celui de Matthieu Simard, La tendresse attendra.
Comme je prévois regarder l'entrevue de Claudia Larochelle avec Stéphane Dompierre au salon, si il me reste un peu d'argent j'aimerais bien me faire dédicacé son livre, Les bonnes filles plantent des fleurs au printemps.
Je trouve ça important, d'encourager les auteurs d'ici. C'est nous autres.

Plus haut, je parlais de Mélodie. Je vous encourage a cliqué sur le lien en haut a droite pour voter pour son blogue. Elle le mérite bien !

Pis je vous reparle de mes livres en revenant de vacances  fin décembre :)

Aucun commentaire: