mardi, novembre 01, 2011

SURPRISE !!!

Maintenant vous savez pourquoi j'ai délaissé mon blogue dans la derniere année. L'incroyable s'est produit, j'ai écris un livre !!! Et PERSONNE le savait.

C'est un roman urbain. L'histoire est celle de Pedro, un pêcheur Guatémaltèque, qui tombe follement amoureux de Sophie, une artiste peintre underground de Montreal.
Pour l'instant il est seulement en vente ICI, avec la préface de Nathalie Bidonne Asc.

4 commentaires:

Magnolia a dit...

Ben batard! Pis tu me l'avais meme pas dit! Ok....j'le prends pas perso mais ca va me faire vraiment plaisir de le lire pour sur! Tellement contente pour toi: t'as pas idée!

Cacawet a dit...

Chus pas fin hein :)

DEMIJOUR a dit...

Qui blogue écrit! C'est rendu la grosse mode cou donc. Un autre livre à rajouter dans ma "to read list"!!!

Cacawet a dit...

Bon, dis moi pas que je t'ai pogné toi avec :)))