samedi, décembre 31, 2011

MARIAGE ET FOOTBALL ESPAGNOL

J'ai succombé a ses charmes !!! Et je lui ai demandé sa main... Malheuresement pour moi, mariée avec 3 enfants, elle a déclinée mon offre :)
Sinon, j'ai passé de tres belle vacance a Santa Lucia, Cuba. Tres different de Varadero, que j'ai visité plus tôt cette année, j'ai adoré le site.
La plage étais correcte, du aux algues abondantes. La nourriture adéquate pour un forfait a $ 800 durant le temps des fêtes. Mais le buffet de la veille de noel était époustouflant !
J'ai aussi visité une plage magnifique, a Coco Beach, ou j'y ai mangé la plus grosse langouste qu'il m'est vue de voir, de ma vie. Et cuite selon mes directives au chef, avec du rhum bien sur ! :)
J'ai surtout rencontré beaucoup de gens interessant sur le site de l'hotel Brisas, ce qui a amené des discussions très interessantes.
Mais le plus bel avantage de Cuba, reste encore ses habitants. Tellement le fun de voyager, et de passer des vacances entouré de gens souriant et avenant !

Vu que je n'ai pas pu consommer mon union avec ma future femme ;) j'ai jeté un coup d'oeil au games de la NFL, en espagnol... Pas capable :) Quand je lis mes copains de 6VELB chialer sur differents commentateurs américains, vous vous plaignez pour si peu, je vous en passe un papier !

4 commentaires:

seb haton a dit...

Je m'étonne qu'elle n'ait pas choisi de divorcer sur-le-champ...
Bonne fin de séjour !
s.h.

Fred a dit...

Tellement hâte, le 19 je quitte pour Varadero. Mon deuxième voyage a cuba, la première fois je suis aller a cuba j’ai passer 4 jours a La Havane, j'ai été accueilli part la plus gentille des familles au monde. C'est vrai en sale que les gents de là-bas son sympathique au maximum. Quand t'es habitué de gueuler après tout se qui bouge icitte a Montréal tu arrive là-bas c'est le monde a l'envers. Viva Cuba.

Simon Bussières a dit...

Il faut être mal pris pour aller si loin et se faire dire non:)

Le Couvreur de Granby ! a dit...

Ouin de belles vacances à Cuba ! Ma prochaine destination! J'arrive tout juste de Punta Cana. Mes meilleurs moments sont en dehors du site, avec les vrai gens dans la vrai ville.