dimanche, décembre 04, 2011

ON VACATION !

Presque pas pris de vacances cette année, j'avais garder mon temps accumulé, il me restait 12 jours de vacances en 2011, et les congés (6 jours ) payés, faque je suis en congé jusqu'au 3 janvier !
Pensez vous que je vais en faire épais... Oh que non :)
Je vais me laisser bercer par le temps, inviter des amis, pour de bon repas.
Pis un petit tour dans le sud, pendant la semaine de noel, avec mon chum le boxeur, et garde du corps. pour commencer la nouvelle année avec le corps rempli de vitamines soleil et de rhum !
Profiter de mes livres. Lire et lire au soleil, me faire servir, pis peut etre sortir un peu...

Et je trouve que je l'ai bien mérité :)

2 commentaires:

seb haton a dit...

Avec des vitamines rhum ! Des vitamines rhum B1 (blanc) ou B2 (brun) ??
Bonnes vacances à toi !
séb h.

Cacawet a dit...

Merci Seb ! :)