mercredi, janvier 04, 2012

AND THE WINNER IS


 Malheureusement il n'y a qu'un seul gagnant.
 Félicitation a Erick Hadd
Un a ami facebook, que j'ai connu virtuellement, lorsqu'il avait un blogue,
Comme j'ai pas ton no de téléphone, je vais communiqué avec toi sur Facebook.

Merci de votre participation :)

9 commentaires:

Drew a dit...

T'avais mis mon nom dans le chapeau mon esti!

Anonyme a dit...

Oh yeah!!!!!!

Merci Cacawet et Batman!!!

Rick

Anissa a dit...

Merci pour ce petit concours, très gentil à toi !! :)

Fuck off a dit...

Félicitation Rick! Passe une belle soirée pis je te souhaite une bonne game!! :) Merci Cacawet d'avoir pensé partager avec nous!!

Kim a dit...

Félicitationsau gagnant! Chanceux! ;-)

Anonyme a dit...

J'en reviens pas encore j'ai passé une journée de marde au bureau pis la je souris comme un enfant!!

Je sais pas si c'est pour la game ou toutes les bonnes cochonneries que je vais m'empiffrer!!

Je donnerais même des cours de français au coach gratisse

Merci encore!!!

Rick

Fred Masse a dit...

Je demande un recomptage. Non non sérieux, félicitation au gagnant. Et a quand un tirage pour une semaine dans le sud?

Elbofrère a dit...

Il va m'amener certain je suis son beau-frère! :P

RichAfrique a dit...

Je dépose un protêt.

Pourquoi mon nom à été éliminé de la liste du tirage ?