mardi, janvier 03, 2012

BILLETS DU CH, GRATUIT !


Pour mes amis facebook, et les lecteurs du blogue, je vais faire tirer demain soir 2 billets pour la game du CH contre le Lightning. Je manquerais jamais le samedi soir du Wild card dans la NFL, pour une game du Canadien !!!

Ça comprend 2 billets section 206 ( Desjardins ) la nourriture dans la section Desjardins est incluses, et si vous en avez besoin un billet de stationnement entrée Stanley. Malheureusement les boissons alcoolisées ne sont pas comprise ( une autre raison de ne pas y aller ;).

La seule chose que vous avez a faire est de laisser votre nom dans les commentaires. Et si vous ne demeurer pas trop loin de ma demeure, je vais aller vous les porter jeudi ou vendredi. Je vais mettre les noms dans un chapeau, et le tirage aura lieu demain soir.

Bonne chance !   Pierre Pouliot alias Cacawet

41 commentaires:

Jean-Luc a dit...

Toujours là! :)

Drew a dit...

C'est une joke la ???

Your illigimate daughter a dit...

Pick me Pick me ;p

Drew a dit...

Oups c'est Jacynthe qui a écrit

Drew a dit...

Oublie ça!! C'est pas Jacynthe pis c'est pas moi non plus!!

J'veux pas y aller!!!

Cacawet a dit...

Comme ça tu vas avoir 2 chance Dédé :)

Stéphane a dit...

En feu le vieux :)

Mets moi dans le chapeau, m'a suivre mes paris perdants en me bourrant la face sur ton bras :)

Elbofrère a dit...

Tu es un malade mais je suis in ! Maxime D. Fortin

Fuck off a dit...

Pourquoi j'ai l'impression que c'est une joke?! C'est tu à cause de la fatiguante à côté de toi?! XD

Cacawet a dit...

Nonon Fuck off, pas une joke. Je les ai gagné a shop, en participant a une levée de fonds . :P

Anonyme a dit...

Drew m'as dit d'écrire mon nom ici alors je vais l'emmener si je gagnes!!!

Steve

Anonyme a dit...

Mélissa !!! :)

Capara a dit...

Il y a un proverbe qui dit: «Tous les goûts sont dans la nature».

J'en ai un dans la maison qui sauterait de joie d'avoir ces billets! ;)

Nickie a dit...

André a parlé du concours fait que, si je gagne mon ado va y aller pis peut être amener André hihihi!!?!?!

Fuck off a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anissa a dit...

C'est dont bien gentil !!! Et là tu dois te dire : "C'est ça, fallait bien que je donne des billets pour que tous mes lecteurs silencieux se décident à écrire un commentaire !!"

Alors si je suis pardonnée de ne jamais avoir laissé de commentaire sauf celui-ci, j'aimerais bien avoir la chance de gagner !!

Merci !! :)

Anonyme a dit...

Référé par le Drew,
N'ayant rien d'organisé pour ma fête de 37 ans, j'irais volontiers et si Drew ne veux pas y aller, il me laissera ses chances, il me doit une game d'hockey, pas grave si c'est pas a Ottawa! Wink Wink a Drew! ;)

ChefCharlesG

Et pas grave si c'est loin, j'irai su les genoux s'il le faut! lol

Fuck off a dit...

Fuck off :p

Anonyme a dit...

J'ai pas de seins mais pige moi pareil Cacawet!!!

Je suis copain avec Batman!

Erick Hadd

JF L'Internaute a dit...

J'veux bien moi... Faut faire quoi?

Fred Masse a dit...

Cette année je ne payerai pas pour des billets, mais si je peux en avoir sur le bras, ma les prendre moi.

Drew a dit...

En effet Charles ;-) Mais j'te dois aussi une nuit dans une suite au Hilton aussi... *GULP*

Anonyme a dit...

moi c'est Benoit Gendron je suis le cousin de (DREW) André Gendron ... j'aimerais bien gagné.Ca fait ché pas combien de temps que je veux allé au Centre Bell.Je me souhaites Bonne Chance dans ce tirage... j'attend des nouvelles de (Drew). Merci !!!

Anonyme a dit...

Moi je suis l'autre cousin de (Drew) Dom Gendron les billets m'interesse qui sait ??? j'attend de tes nouvelle le couz

Elbofrère a dit...

Je m'appel Maxime D. Fortin et je soupçon André Gendron de s’inscrire 30 fois de façon anonyme sous de fausse identité ;)

Drew a dit...

HAHA Elbofrère! Pas pantoute ;-)

Anonyme a dit...

Pour une fois que c'est moi qui taite des billets, à la prochaine ami Face Book.

Michel R. ex Dupont

Belleflu a dit...

ca fait longtemp que tu as pas eu d'la visite comme ca.

mets mon nom

Belleflu

Anonyme a dit...

Testing testing 1-2-1-2 Pascale Dalcourt

Fuck off a dit...

@Cacawet: C'est honorable pareil pour ta levée de fond... Levée de fond pour???? La seule levée de fond que j'ai l'intention de faire ce soir c'est ... ahhh pis ça ne s'écrit pas ici XD

Fuck off a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fuck off a dit...

s'cuse moi j'bégaye là, j'trop énervée... !!

Mario Finley a dit...

Salut Pierre choisi moi j'aimerais bien àaller voir le match ciao Mario Finley de l'autre bord du pont

gennygirl a dit...

Wowwww ca serait super ca!!! T dont ben gentil :)

Kim a dit...

Moi!!! J'aimerais vraiment ça, je ferais un cadeau à mon papa!!! ;-)

Kim (Sauvé) La floridienne de février dernier! :-P

RichAfrique a dit...

si je gagne j'ai donne à belleflu

Lionne a dit...

Bon Ok, J'me décide, j'participe, et si je gagne, j'y vais avec mon amie Fuck Off :)

Marie-Josée Brais

Lionne a dit...

En plus on va se déplacer pour aller chercher les billets, avec plaisir ! :)

Unknown a dit...

Un lecteur anonyme qui sort de l'ombre pour peut-etre amener mon fils voir une partie de NHL.

Marc Boutin, 2/3 Longueuillois et 1/3 Hippolytois.

Patlam™ a dit...

Allo! Je suis ami de l'ami de Drew!
Je mets mon nom dans la boite!

MERCI!!!

DEMIJOUR a dit...

ça m'apprendra à prendre du retard sur ma lecture de blogue!!! Non mais moi, ta voisine préférée ... je t'aurai même accompagnée! Oups j'ai un chum moi là!!! ;-) j'te lis toujours mon cacawet!