samedi, janvier 07, 2012

THE WINNER AND ME

Jeudi midi, je me suis rendu au Bar Grill 12 a Lachine, pour remettre les billets d'hockey de la game de ce soir, au gagnant de mon tirage Erick Hadd. Autour d'une bonne Heinekein ( Ils vendent pas de Bud ;), j'ai eu du plaisir a discuter avec Érick pendant le diner.
Bien gentil, simple, j'ai passé une belle heure en sa compagnie. Et vous n'en doutez surement pas, il était tres heureux d'avoir gagné les billets.
Et je pense que ca vas couter cher au Centre Bell, de Smoke Meats ;)

Pour ma part, aujourd'hui ca vas etre de ramasser les feuilles de mes poolers pour le débuts des playoof, ainsi que leur gageures pour les games.

Pour tout comprendre, checker ça sur mon pool de football.

Bonne fin de semaine !

1 commentaire:

RichAfrique a dit...

Quand y a pas de bonne bière, la Heineken est bonne !