mercredi, octobre 10, 2012

COMING OUT

Toujours émouvant, de voir des personnages public dévoiler a leur proches, qu'ils ou elles sont différentes de la majorité.
T'sé dire, moi ce qui m'allume vraiment ce n'est pas le sexe  opposé ! Depuis le temps, pour la grande majorité des hétéros, ont en fait plus un cas. C'est maintenant socialement accepté partout, sauf  dans les pays qui sont sous le joug de dictateurs ou autre oppresseurs.

Mon évolution a été de passé a Tapette, fif, dans mon adolescence a homosexuel un peu plus tard, pour en finir par arriver a être capable de dire Gai|e et de comprendre un peu plus leur cheminement, ou leur façon d'être.

Maintenant que c'est clair, et que c'est accepté presque partout, moi aussi je voudrais faire mon coming out.

Mais le mien, je suis sur que vous allez me juger plus durement que vous le feriez avec un gai. Je ne pouvais pas en parler avant, sauf a mes amis très proches.

Elles sont souvent les plus jolies, toujours les plus souriantes. Et généralement on beaucoup plus d'entregent.

Mais... J'avoue je ne suis pas capable, avec les grosses. Sexuellement, et ça depuis ma tendre enfance.

Surtout, ne me dites pas que j'ai besoin d'un psy.

PS:  Je le sais que je suis gros :P

Ok a  GO, vous pouvez me juger

3 commentaires:

seb haton a dit...

Juger ? Pour quoi faire ?
Mais ce n'est pas un coming out, c'est un coming off !
s.h.

Cacawet a dit...

C'est presque ça Seb :)

maigrir calories a dit...

félicitation!!