mercredi, décembre 10, 2008

THINGS DONE.

* Êtes vous content, toutes les pistes de ski vont être ouvertes pour les fêtes. YEAH

* Pis c'est faitte. Mais je ne l'aurai pas avant fin février 2009.

9 commentaires:

Bob a dit...

Pourquoi pas un vrai pick-up, genre un F-150 .....

Cacawet a dit...

Parce que c'est trop gros pour moé. Je reste pas dans le bois moé ;)
Tu devrais etre content, au moins c'est un Ford. Vous avez rien que ça des ford vous autres au Escoumins. J'ai hate de voir si sa porte ben plus dur qu'un GM.
Pis je vais dans ton coin l'été prochain, au lac des coeurs.
Ont vas peut etre prendre un cognac ensemble :)

Hispong Elbayne a dit...

Tu devrais l'avoir, si Ford fait pas faillite d'ici là... J'espère que t'as juste donné un dépôt, lol!

Cacawet a dit...

Apres avoir lus tes histoires d'investissements, cré moi qu'un gars se check en tab... :)

Bob a dit...

Excellent choix le Lac des Coeurs !!
Moi je suis abonné à GM depuis 8 ans, mais je me suis laissé corompre tranquillement vers le F-150, possiblement mon futur achat en 2009.

Drew a dit...

Même même même même même truck?

J'trip pas pick-up mais y'est nice celui là!

Cacawet a dit...

Bob, de 15 ans a 40 je fesait 2 voyages de pêche par année dans la zec nordique, plus quelques voyages au lac des coeurs. Depuis ma tante a vendu le camp qu'ont avait au lac Boucher, ce coin la c'est comme chez nous. J'ai bien hate d'y retourner au printemps.

Drew, oui un pareil, pareil pareil :)
Chus pu capable de me contenté d'un char.
En passant t'es sur facebook, ça se peut tu ?

Drew a dit...

Allume osti! T'es mon ami Facebook!!!

Cacawet a dit...

Mon estie de comique, depuis 18.30. J'avais pas été voir mes e mails. LOL