dimanche, décembre 14, 2008

CARTES DE CREDIT

Une de démagnatisée, et l'autre je viens de la perdre...
Ça vas etre du cash and carry, jusqu'un 2009 je pense.

10 commentaires:

Drew a dit...

M'semble qu'avec la démagnétisée ils ont qu'à entrer les numéros manuellement... J'dis ça de même là ;-)

Pis tu l'a vu le clip?

Cacawet a dit...

Bah, j'ai ma carte de guichet :)

Pis pour le clip, pas été capable.

Le Redneck a dit...

Achete toi de l'or je te dis :)

Cacawet a dit...

lE BEST, de l'or noir. Ça ca vas monté :)

Le Redneck a dit...

Ah bin oui!
C'est pour ça que tu t'es acheté un pickup? Pour payer comme un twitt :)

Cacawet a dit...

Regarde Nick, man faut en profiter.
Mais toi c'est pas pareil, t'as Emma. You have to think about future.

Cacawet a dit...

Pis je ferais la meme chose a ta place.

Jacynthe a dit...

Moi je laisse la carte de crédit a la maison il a moins de chance que je gaspille pour rien :D

Cacawet a dit...

Ben ça donne quoi allez magasiner pas de carte ;)

Le Redneck a dit...

Je te tirais la pipe mon vieux.
Anyway un gars plein aux as comme toé, tu peux te permettre de payer le gaz 1.50, c'est pas comme si t'avais des grosses dépenses dans la vie de tout les jours (lire femme et enfant)

hahahah! (c'est des blagues là les femmes)