samedi, novembre 14, 2009

SALMIGONDIS NOVEMBRE LE 14

* Sexuellement je suis du ! Quand t'es rendu que tu regarde un game de curling de femmes, pis que tu écoute attentivement les paroles qu'elles crient, comme HARDER HARDER HARDER, Push it tight, ou encore Let's go, nice and slow , pis que dans ta tête tu t'imagine dans un lit en train de baiser doggie style, soit t'es du pour une bonne baise, ou soit t'es du pour aller te faire soigner ;)

* J'ai eu des nouvelles de mon chum de Chicago ( LE MENTAL ). Ça faisait 4-5 appels, ou je refusais de répondre, parce que ca me tentais pas de me chicaner. Il m'as confirmé qu'il allait être a Chicago pendant les fêtes, et m'a invité a le rejoindre chez lui. Il m'as promis des billets de football pour la game du 27 décembre a la Baie des Puants ;) contre Seattle, grâce a son bureau de Milwaukee ??? et celle du 28 décembre a Chicago pour le MNF contre Brett Favre et les Vikings du Minnesota. Tout ça gratuitement.
Le hic, contrairement a ce qui avait été prévu, pour le transport, faut que je m'arrange tout seul. Un billet d'avion Montreal-Chicago aller-retour coûte au moins $ 600. Et ça c'est sans compter le transport entre Chicago et la Baie des Puants, et probablement un dodo la bas.
Faque j'ai une deuxième option. M'y rendre avec mon pick-up. Le désavantage 14 hres de route pour Chicago en plus des 3 hre et demie de route entre Chicago et la Baie des Puants.
Pour ce qui est des avantages, je part quand je veux et je reviens quand je veux. Et comme je suis en vacances du 11 décembre au 4 janvier, je ne suis pas pressé par le temps. Reste juste a m'assurer qu'il aura les billets des matchs de football en main, avant de partir... J'aimerais ça aussi prendre quelque jours pour visiter la grande ville de Chicago, la troisième plus grande ville du pays après N.Y et L.A.
* Aujourd'hui est le journée officielle de mon 3 ans de bloguage ! Pis comme ça me prend pas grand chose pour fêter, je vais le faire en grand ! Tout un souper a prévoir. Steak de chevreuil ( J'ai hâte d'y goûter ) avec crevettes et pétoncles. Pis mon rouge préféré, un Shyrah les Jamelles. Et vous pouvez être assuré que je vais me coucher, en état d'ébriété avancé ;)

Have a good week-end, pis oublier pas notre rendez vous hebdomadaire ;)

8 commentaires:

Drew a dit...

Calisse... Sont longues tes vacances des fêtes! :-O

belleflu a dit...

je passe chez vous a 20h00 et tu dors déja, toute un souper. Chicago tu reves!

Drew a dit...

HAHAHA!!! Belleflu, Ça va te prendre notre adresse toi ;-)

Cacawet a dit...

Drew,il m'en reste 2 pis les vacance de noel, ça fait 3 semaines :P

Bellflu, fuck you j'écoutais la TV.
Pis pour chicago, Think positive :)

Jacynthe a dit...

Achetons du speed a Cacawet il va arreter de dormir partout :D :P

A les ti vieux sa dort toujours

Lionne a dit...

Du speed pis une poupée gonflable doggie-style qui fait des bruits de curling ? :D

Cacawet a dit...

Jacynthe et Lionne, Pas ben ben une bonne idée que vous avez la !

La derniere fois que j'ai essayé ca, avec du Viagra, ma compagne d'alors, m'as arreté en plein milieux de nos ébats, pour me demander, pourquoi je voulais lui défoncer le cul ;)

Lionne a dit...

Y vente fort par ici ! Mouhahaha !