mercredi, novembre 11, 2009

TROIS ANS ESTIE !

En fin de semaine ça vas faire 3 ans que j'ai mon blogue.
Le plus surpris dans ça c'est moi. J'aurais jamais pensé toffé aussi longtemps que ça.
Au début, la première année, je ne sais pas combien de fois, j'ai voulu abandonné le blogue, pour toute sorte de raisons.
J'avais de la misère avec mes phrases, je trouvais l'exercice inutile, pis écrire juste pour moi, ben....
Pis alors, des blogueurs de mon âge vénérable, il y en avait pas beaucoup, mais beaucoup plus aujourd'hui.
Pis c'est la que vous entrez en scène.
J'ai appris a lire vos blogues d'un autre oeil. A essayer de vous connaître, par vos récits, histoires et anecdotes.
Je dit tout le temps, ça prend toute sortes de mondes pour faire un monde, pis la blogosphere en est la plus belle preuve. De tout et pour tous !
Pis a un moment donné, j'ai laissé faire les préjugés, que je pouvais avoir envers certains et je me suis intéressé a ce que les autres racontaient. Jeunes, vieux, fuckés, maniaques sexuel, nymphomane, c'était pas grave je voulais au moins essayer de comprendre, garder l'esprit ouvert.
Que ce soit la p'tite jeune qui rêve en couleur, l'autre qui pense détenir la vérité absolue, la plaignarde, ça change a rien, je vous apprécie a un certain moment. On est tous bons a un moment donné, pis a d'autres temps, ben ça se gâte, pis c'est normal, personne n'est parfait.
J'ai pu rencontrer quelque uns d'entre vous, et j'en ai jamais été déçus. Pis j'espère en rencontrer d'autres( Surtout des filles avec un appétit sexuel infini, âgée entre 20 et 40 ans ;)

Dans mon cas, a part a quelques RARES occasions ou j'ai embelli mes histoires, pour faire plus court, ou rendre ça quelque peu plus intéressant, je dis tout le temps la vérité. Pas toute la vérité, parce que parfois je me garde une petite gène ;)
Mais de toute façon, vous devez bien faire le même exercice avec mes histoires, que je fait avec les vôtres !

Pis merci d'être la :)

PS : Quand vous laissez des commentaires, pensez a vos écrits. Faites pas comme Madmoizelanonyme qui écrit ça sur son blogue ;) et pis qu'après me laisse des commentaires comme ça sur le mien, je l'aie fait venir estie, un vieux callisse comme moé :P

29 commentaires:

Lionne a dit...

Fiou ! J'me qualifie pas , j'suis trop vieille ! :-p

madmoizelanonyme a dit...

!!! Hahahaha! Désolée de t'avoir insulté si c'est le cas, mais j'ai le droit parce que j'ai de beaux cheveux (...)! Sérieusement, je n'avais pas vraiment fait attention à l'âge que tu as parce que ton style textuel ( avec un T, pas un S ) m'a accroché. Pis, t'sais... mon plus vieux chat a genre 21 ans ( comme 140 ans en âge de chat ) pis je le flatte encore! C'qui me fait le plus chier c'est les hommes qui sont pédophiles dans l'âme. Peut-être est-ce ton cas mais ça I don't fuckin' know it et je m'en fou parce que tu ne m'as pas accosté sur un site de rencontre en me disant que j'avais des beaux yeux quand dans l'fond ça veut dire " t'as des grosses boules ". Alors, peux-tu vraiment continué à être insulté par mes propos quand c'est aussi bien expliqué et que j'ai de trop bons arguments et des cheveux noires et soyeux? By the way, merci pour la plogue!

madmoizelanonyme a dit...

Ho pis... je t'aime toujours autant!

Cacawet a dit...

Lionne, Moi pis les briseuses de ménages... ;)

Madmoizel, Moi j'aime les petites boules, ca fait tu de moi un pédophile ? :)
Pis j'aime bien ton sens de l'humour !

Lionne a dit...

Ah ben ! Tu m'parles pu mais tu suis hein ? :-p

Cacawet a dit...

Pour suivre, je suis.
Comment ca je te parle pu ?
T'es pas parano toujours :)

Magnolia a dit...

Qui aurait cru que ca ferait 3 ans! Dire que bientôt, je vais me taper mon 5e anniversaire de blogue!!!

3 ans et toujours fidèle :-)
Non mais c'est ti pas beau l'amour!

Je te promet un bon repas à mon retour pour feter ca!!! :-)

Adélie a dit...

Bon 3 ans!

Pis je te souhaite un autre 3 ans car j'aime bien te lire :P

Cheers!

Drew a dit...

Calisse ça passe vite pareil!

Bon asteure faut j'aille voir ça fait combien de temps que je blog moi là...

Cacawet a dit...

Magnolia, deja 5 ans !!!
Parfait ont vas se faire, pas un souper mais un party.
Pis fuck l'amour, sex is better :)

Adelie, t'est fine toi !
Merci :)

Drew, Si ont compte les posts, ca doit faire pas loin de 20 ans pour toi ;)

Drew a dit...

1421 posts incluant celui d'aujourd'hui c'est pas si pire :-P

Cacawet a dit...

Quasiment le double de moi, estie :)

Salut Salope a dit...

Bon anniversaire Salope !

Lionne a dit...

LOL parano ! C jusssss qu'avant tu me taquinais toujours ici ou chez moi, pis pu astheure. J'm'ennuie moua là ! :,-((

Cacawet a dit...

Salope, Hey thanks !

Lionne, Ben c'est juste que je veux laisser le champ libre a J.F ;)

Jacynthe a dit...

Bon 3 ans le p'tit vieux Maccro :P Meme si je ne suis pas trop présente je te lis c est juste que je suis dans le jus avec mes ti monstres.

Je te donne un bec sur chaque joue :P

RichAfrique a dit...

Ouain ! t'en a écrit des niaiseries depuis trois ans.

Toujours intéressant d'avoir des tes nouvelles pis ta façon de vouère.

madmoizelanonyme a dit... va t'elle le faire ?

A suivre.....

Lionne a dit...

Inquiète toi pas pour J-F,y Prend déjà toute la place à laquelle il a droit :-p

Cacawet a dit...

Jacynthe d'abord que j'ai mes p'tits becs, chus ben content :)

Richard, oui j'en ai dit des niaiserie.
Mais toi tu devais en donner plus souvent des nouvelles :)

Lionne, Chus bien content pour vous deux :)

Le vieux singe a dit...

Tiens! C'est la première fois que je viens ici!

Bravo pour les 3 ans! Tu es un vétéran! loll

J'en suis à ma première année et ostie que j'hésite à continuer!

On verra bien...

Patrick Duval a dit...

Bonne fête, cacawet! (Ben oui, ça rime, j'suis un poète dans l'âme, moi).

automne64 a dit...

Félicitations pour tes 3 ans, j'hésite encore à me partir un blog mais, quand je lis des billets comme le tien, ben ça me tente de plus en plus, alors lâche-pas! Je vais revenir te lire :-)

Esther a dit...

J'ai pas reçu d'invitation pour le party de ta fête de blogue, faque t'aura pas de cadeau, c'est toute. :)

Je peux tu le dire que j'ai tout tout lu ce blogue là moi? Ça fait tu de moi un Cacawetaddict? :P Tiens on devrait une fanpage de groupies de Cacawet sur facebook. Peut-être que ça te ferait un nouveau terrain de jeu pour trouver des p'tites mères. Mahahahaha!

Cacawet a dit...

Vieux Singe, merci.
Moé tout j'ai été faire un tour sur ton blogue. Une belle maturité que t'as, ben je vois ca de meme.
Je veux meme pas imaginer les sacrifices que ca comporte, parce que pour moi, ta vision de la vie, amour, enfants, je comprend pas ca.Mais estie que je trouce ca beau :)

Pat, Ha oui, ca c'est vrai que t'es bon dans les rimes ;)

Automne64, ne te fie pas juste sur ce billet, parce que pour le reste, tu pourrais etre décue :)
Merci

Esther, J'en doute meme pas que t'au lue tout le blogue, depuis le temps qu'on se visite :)
Mais ce que je comprend pas, c'est que toi et d'autres, avez l'impression que je me cherche des terrains de jeux pour trouvrer de p'tites mêres.
No fucking way !
je suis bien trop égoiste, egocentrique, pis heureux comme ca, pour partager avec quelqu'un d'autres !
C'est mes plus grands defauts ;)
presque... :)

Esther a dit...

Mehhh je te parle pas de mariage là, juste de terrain de jeu. Faut pas tout mélanger!

Cacawet a dit...

T'en qu'a ca :)

DEMIJOUR a dit...

Fallait bien que tu fêtes tes 3 ans de blogue pour que je vienne te lire!

Comme si ma liste était pas assez longue je te rajoute à mes blogues que je suis...

Tu me pardonneras ma lecture parfois en retard mais mieux vaut tard que jamais!

Je pense que je vais bien aimé te lire!

Cacawet a dit...

Demijour, Bien gentil de ta part, en espérant que tu ne soit pas trop deçue, parfois ;)

DEMIJOUR a dit...

Je ne sais plus qui disais: "parfois on écrit des bons billets et des fois des moins bons"... c'est peut etre toi?

ETK je suis ouverte d'esprit et accepte bien que les autres puissent penser autrement.

Vive la liberté d'expression!